Telecharger Dofus Linux

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
 Elziroth- -
Bonjour,

J'essaye désespérément de télécharger le MMORPG Dofus sur mon pc qui est sous Linux Lubuntu mais sans résultat même après avoir cherché sur plusieurs forum :/
Donc je fais appel a vous :

Je suis la procédure noté sur le site Dofus, je rend le fichier exécutable et a partir de la quand je double clique sur le fichier j'ai beau appuyer sur "lancer dans un terminale" ou "ouvrir" rien ne se passe

De plus dans certain forum j'ai appris qu'après le téléchargement j'étais censé avoir 2 fichiers Dofus or je n'en ai qu'un seul qui est sous forme de texte :(

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
36324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 479
Salut,

De plus dans certain forum j'ai appris qu'après le téléchargement j'étais censé avoir 2 fichiers Dofus or je n'en ai qu'un seul qui est sous forme de texte :(
Pour ça il faut télécharger cette archive ;-\
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
2
Je vais t'aider l'ami, alors tu télécharges et installe dofus et adobe air qui sont dans des paquets débian, les voici :

https://airdownload.adobe.com/air/lin/download/latest/adobeair.deb
http://dl.dropbox.com/u/12943198/dofus_2.0_ubuntu12_all.deb

Une fois installé, tu tape sa dans un terminale : /opt/Dofus_Paquet/share/UpLauncher

Et tu me marque ce qu'il y a écrit.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
2
Je suis sur allister et toi?
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016

Ha dommage je suis sur Raval ;)

J'ai regardé tes question sur ce forum en espérant pouvoir t'aider a mon tour mais dsl sa me dépasse, je suis vraiment pas terrible en informatique ^^
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
2
c'est pas grave t'inquiète pas
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016

Enfin bon encore un gros merci et bon jeu ;D
Bonsoir ou bonjour . J'ai fait exactement les même téléchargements que toi ( adobe et dofus ) . Le meme probleme que micromomo ets arrivé . quand je clique sur l'icone dofus rien ne se passe ... J'ai donc ecrit dans un terminal ce que tu a marque dans ton message et on me dit ça : error while loading shared libraries: libjpeg.so.62: cannot open shared object file: No such file or directory .
Est ce que tu saurais ce que je peut faire dans ce cas la ?
Elziroth-