Un logiciel de photo mais le quel ?

Résolu
BikiWaow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babar -
Bonjour,
J'aimerais bien offrir un cadeau à une personne passionnée de photographie.

Je me suis dit qu'un programme payant de retouche serais un bon choix mais voilà je ne sais pas le quel choisir sachant que photoshop ne m'intéresse pas vraiment.
C'est pour cela que je fais appelle à vous pour avoir une "liste" de logiciel et leur caractéristique pour ensuite faire mon choix

Bien à vous ,

BikiWaow
A voir également:

4 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

1
BikiWaow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A génial réponse rapide et exactement se qu'il me fallait :D
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Ne t'inquiète pas !

Si c'est résolu, marque comme [ Résolu ]
0
kskarter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

GIMP !
0
babar

Je me suis dit qu'un programme payant de retouche serais un bon choix mais voilà je ne sais pas le quel choisir sachant que photoshop ne m'intéresse pas vraiment.

lol bah gimp il va pas le payer cher à moins de se faire escroquer ;)

en payant retouche-montage number one photoshop en 2et et 3 ex aeco photoshop éléments et paint shop pro

retouche seule 1 lightroom 2 nikon capture et 3 apperture (avis personnel n'engageant que moi)

pour cet article bof il y a vraiment à boire et à manger et c'est de la simple pub fabricant et non un test
ca mélange simples visionneuses et vrais logiciels de retouche et des outils inclus nativement dans mac comme iphoto, faudrait être un peu concon pour l'acheter ;)
0