A voir également:
- Copie d'un DVD (vidéo)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Copie cachée - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Copie écran samsung - Guide
8 réponses
Bonjour,
A travers ce forum, j'ai téléchargé DVD Shrink pour l'utiliser immédiatement.
J'ai enregistré les données d'un DVD sur C: et les ai gravé sur un DVD vierge, mais la lecture reste impossible sur les lecteurs.
Seul mon ordinateur capte la présence du DVD dans le lecteur.
Merci de m'aider.
Fadiez
Windows Vista
A travers ce forum, j'ai téléchargé DVD Shrink pour l'utiliser immédiatement.
J'ai enregistré les données d'un DVD sur C: et les ai gravé sur un DVD vierge, mais la lecture reste impossible sur les lecteurs.
Seul mon ordinateur capte la présence du DVD dans le lecteur.
Merci de m'aider.
Fadiez
Windows Vista
dradem
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
33
16 sept. 2007 à 20:15
16 sept. 2007 à 20:15
As tu déjà lu des dvd gravés sur ton lecteur de salon ? Il se peut que ton lecture soit un peu vieux et qu'il ne peut lire des DVD copiés. Attention, il y a deux normes, les DVD +R et DVD -R. Ton DVD est un de ceux ci. Donc la question est : Ton lecteur a t'il déjà lu un de ces type de DVD ?
J'ai un problème: j'ai installé dvd shrink pour copier un dvd dans mon disque dur:
1- j'ai mis le dvd
2- j'ai installé dvd shrink
3- j'ai lancé dvd shrink
4- j'ai sélectionner la cible (emplacement dvd)
Un message me dis :" dvd shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Echec de l'ouverture du fichier "F:/video_ts.ifo. Le fichier spécifié est introuvable"
Que dois je faire, aidez moi svp,
ET merci à tous
1- j'ai mis le dvd
2- j'ai installé dvd shrink
3- j'ai lancé dvd shrink
4- j'ai sélectionner la cible (emplacement dvd)
Un message me dis :" dvd shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Echec de l'ouverture du fichier "F:/video_ts.ifo. Le fichier spécifié est introuvable"
Que dois je faire, aidez moi svp,
ET merci à tous
j'ai dvd shrink, mais quand je fait l'analise du film, il entre sur mon dossier C:, mais par contre jai pas trouver comment faire pour le gravé sur un dvd!! est ce que quelqu'un pourrais maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tout d'abord, quand tu as choisi ton dvd à copier (choix de l'emplacement du dvd source), dvd shrink te fait une pévisualisation...on laisse faire, enssuite tu as toutes les infos dde ton dvd, menus, film, bonus...avec les différentes langues possible...
C'est là que tu choisi le taux de compression de ton dvd (menus, film, bonus) afin que cela rentre dans un dvd de commerce de 4,7 GB (note que si tu décide d'acheter un dvd de 9,5 GB, on peut configurer dvd shrink pour se calibrer à cette capacité de 9,5).
Ensuite, tu demande d'enregistrer (tu as donc la possibilité de : soit une image iso sur ton disque dur, ou avec ton logiciel de gravage sur un dvd vierge...(le logo de ton logiciel est censé être dans la petite liste de possibilité d'enregistrement...) et là tu fait ton choix. : enregistrer et graver directement ton dvd, ou faire d'abord un enregistrement de tes fichers sur ton disque dur et après avoir arrêté dvd shrink, utiliser ton logiciel de gravage pour graver un dvd vidéo.
note que si tu fait la seconde solution, tu dois graver cela dans un dossier à part, car lors de la sauvegarde cela va t'enregistrer plein de fichers dans un tout nouveau dosier vidéo....et lorsque tu vas les graver, tu choisiras l'option DVD-vidéo, et cela t'ouvrira (par exemple avec Nero), une fenêtre avec déjà un dossier son et un dossier vidéo (où tu mettra tes petits fichiers tou fraichement enregistré dur ton dur).
Le fait de faire en deux étapes permet pour des machines un peu fatiguée de ne pas s'emballer...
a+
samuel K-tech
Tout d'abord, quand tu as choisi ton dvd à copier (choix de l'emplacement du dvd source), dvd shrink te fait une pévisualisation...on laisse faire, enssuite tu as toutes les infos dde ton dvd, menus, film, bonus...avec les différentes langues possible...
C'est là que tu choisi le taux de compression de ton dvd (menus, film, bonus) afin que cela rentre dans un dvd de commerce de 4,7 GB (note que si tu décide d'acheter un dvd de 9,5 GB, on peut configurer dvd shrink pour se calibrer à cette capacité de 9,5).
Ensuite, tu demande d'enregistrer (tu as donc la possibilité de : soit une image iso sur ton disque dur, ou avec ton logiciel de gravage sur un dvd vierge...(le logo de ton logiciel est censé être dans la petite liste de possibilité d'enregistrement...) et là tu fait ton choix. : enregistrer et graver directement ton dvd, ou faire d'abord un enregistrement de tes fichers sur ton disque dur et après avoir arrêté dvd shrink, utiliser ton logiciel de gravage pour graver un dvd vidéo.
note que si tu fait la seconde solution, tu dois graver cela dans un dossier à part, car lors de la sauvegarde cela va t'enregistrer plein de fichers dans un tout nouveau dosier vidéo....et lorsque tu vas les graver, tu choisiras l'option DVD-vidéo, et cela t'ouvrira (par exemple avec Nero), une fenêtre avec déjà un dossier son et un dossier vidéo (où tu mettra tes petits fichiers tou fraichement enregistré dur ton dur).
Le fait de faire en deux étapes permet pour des machines un peu fatiguée de ne pas s'emballer...
a+
samuel K-tech
Bonjour,
Bonjour,
Merci samuel de ton aide et pour ton geste, ça m'a fait vraiment plaisir, car c'est la première fois que je discute avec des gens sur internet, je n'ai pas pensé qu'un jour va me répondre quelqu'un sur mon problème, mais, je te suis vraiment très reconnaissant, et j'aimerais bien, si tu veu bien, faire connaissance avec toi, et pour cette raison voici mon adresse msn : wassim_gp@hotmail.com
encore une fois, je te remercie infiniment,
wessim, Tunis, la Tunisie.
Bonjour,
Merci samuel de ton aide et pour ton geste, ça m'a fait vraiment plaisir, car c'est la première fois que je discute avec des gens sur internet, je n'ai pas pensé qu'un jour va me répondre quelqu'un sur mon problème, mais, je te suis vraiment très reconnaissant, et j'aimerais bien, si tu veu bien, faire connaissance avec toi, et pour cette raison voici mon adresse msn : wassim_gp@hotmail.com
encore une fois, je te remercie infiniment,
wessim, Tunis, la Tunisie.
j'ai dvdshrink et j'ai toujours réussit jusque la a graver des dvd du commerce mais depuis que j'ai remplacé mon lecteur dvd sur mon pc, par un graveur (ce qui m'en fait 2) lorsque je clic sur sauvegarde, dvd shrink disparait. quelqu'un à t-il une solution ou bien est-ce-que maintenant les graveurs sont protégés contre la copie.
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse