Internet Explorer: About:Blank

chabros Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a vous !
voila depuis qq jours j'ai cette magnifique surprise.
Donc je viens chercher qq réponses sur ce forum.
J'ai déjà installé HijackThis mais ensuite comme je suis une quiche et ne comprend pas forcement se magnifique langage,je voudrais toute votre lumière et vous remercie d'avance pour votre aide et je suis entièrement a votre disposition.
A voir également:

24 réponses

chabros Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ensuite je n arrive pas a sauvegarder mon pc il me dit probleme de VSS et pourtant je lance l aide pour la correction mais me dit cette mise a jours ne s applique pas pour votre ordinateur.
je suis maudit :(
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Pour Windows 7, il faut Internet Explorer 9 va sur sur lien pour l'installer:
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Et dis moi ce qu'il en retourne

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
chabros Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
alors installation ok.
Ensuite je le lance et la pas de about blank mais pas d affichage de la page mais j ai une adresse qui s affiche google.fr et je n arrive pas a changer les paramètres.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

OK. Maintenant, est que te tu peux faire les updates de windows et la sauvegarde ?

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kunde
0