JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER SKYPE ! Help!
Bebeez
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bebeez Messages postés 3 Statut Membre -
Bebeez Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!
j'ai un problème, je n'arrive pas à installer skype.
Au tout début je clique sur le lien de téléchargement donc sa le télécharge, ensuite il y à la mise à jour skype qui dure quelques minutes, et ensite sa met : les fichiers necessaires à skype sont introuvables. Merci de telecharger et de réinstaller skype pour résoudre le problème.
J'ai désinstaller puis réinstaller, pleins de fois mais cetait pareil, j'ai meme fais un Nettoyage sur Cleaner mais je n'y arrivais toujours pas.
Je suis aller sur pleins de fourms, mais je suis pas doueé en informatique et je savais pas vraiment ce qu'il fallais faire..
Quelqun pourrait trouver une résolution à ce problème svp?
j'ai un problème, je n'arrive pas à installer skype.
Au tout début je clique sur le lien de téléchargement donc sa le télécharge, ensuite il y à la mise à jour skype qui dure quelques minutes, et ensite sa met : les fichiers necessaires à skype sont introuvables. Merci de telecharger et de réinstaller skype pour résoudre le problème.
J'ai désinstaller puis réinstaller, pleins de fois mais cetait pareil, j'ai meme fais un Nettoyage sur Cleaner mais je n'y arrivais toujours pas.
Je suis aller sur pleins de fourms, mais je suis pas doueé en informatique et je savais pas vraiment ce qu'il fallais faire..
Quelqun pourrait trouver une résolution à ce problème svp?
A voir également:
- JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER SKYPE ! Help!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Au dessus il y a marquer Télécharger Skype