Déblocker FB

ROMADOC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romadoc -
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème, mon frère m'a bloqué l'accée à facebook!! je sais même pas comment est ce qu'il a fait ça!! maintenat quand je tappe juste facebook.com ce lien s'ouvre !!
http://www.blocked-website.com
svp aidez moi :'(

7 réponses

1. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

avec un peut de recherche : http://forum-libre.faireunforum.com/t23-contourner-les-restrictions-opendns-comment-avoir-les-acces-administrateur?highlight=opendns
    1
  2. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

visiblement , c'est un problème de host ,

va ici : C:\Windows\System32\drivers\etc
    et ouvre host avec bloc-notes, et copie colle nous son contenue .
    0
  3. ROMADOC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense po que ça soit ça vu qu'il n'a pas touché à mon ordi! mais il a utilisé opendns.com
    0
  4. salima

bonjour pour ton message d'erreur j'ai fait traduire sa veut dire

Désolé, mais il est bloqué sur ce réseau

a mon avis tu devrait désinstaller opendns
    0
    1. salima

je vient de vérifier j'ai cliquer sur le lien que tu as poster effectivement c'est opendns qui bloque le site
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ROMADOC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais comment moi !!
    0
    1. salima

http://www.onatoutessaye.com/comment-desinstaller-opendns-updater.html
      0
    2. ROMADOC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut que j'arrive à touché le pc de mon frere :( c mort koi!!
      0
    3. salima

ah ouai si c'est sur le pc a ton frère sa craint attend qu'il s'endort lol
      0
    4. ROMADOC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'endort jamais o_o
      0
    5. salima

assomme le avec une batte il devrait vite s'endormir après sa
      0
  7. ROMADOC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous salima et relax
    0
    1. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

de rien, c'est réglé ?
      0
    2. ROMADOC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ^^
      0
    3. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

cool , clique sur résolu et ajout un +1 pour la réponse qui t'a aidé le plus , ainsi ça aidera ceux qui ont le même problème que toi
      0
  8. romadoc

re la compagnie ! voilà j'ai débloqué fb une premiere fois mais mon frere s'en est aperçu et l'a rebloqué :S et mnt ça marche po la reconfiguration des domaines DNS!!
    0