Comment debloquer le pin d'un dell presto i7

Fermé
belcourt18 Messages postés 12 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pbleme avec mon laptop qui est bloquè sur un pin au demarage , y'a t il une sollution pour resoudre ce pbleme . merci d'avance .

2 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Lui donner ce qu'il demande !
    0
    1. belcourt18 Messages postés 12 Statut Membre 2

merci bonne reponse ,mais si on a pas ou on a oubliè ce qu'il demande ? ya pas d'autre solution?
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Alors appelle Dell !
      0
    3. belcourt18 Messages postés 12 Statut Membre 2

c pas une bonne solution .je veux le fgaire moi meme avec vos aides si vous avez .
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Pourquoi ?
      0
    5. belcourt18 Messages postés 12 Statut Membre 2

g pas compris
      je veus resoudre le pbleme moi meme .je veux bien les defit.
      0
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonjour,

Merci de continuer sur cette discussion : il est inutile d'en créer une autre, elle serait automatiquement effacée, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

00lina00 Modératrice CCM

PS: 'jour Zipe ;)
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

'lut zolie blonde, ava bien ? ;-))
      0