Internet rame du jour au lendemin

Résolu
malkodu63 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, hier internet marchait correctement, et aujourd'hui il fait 30 seconde pour charger chaque page. Je suis connecté à internet via wi-fi avec une live-box chez orange.
A savoir: on a trois ordinateurs a la maison, les trois se sont mit a beuguer simultanément se qui exclue un problème de pc.
Les trois ordis sont en Wi-Fi

Merci.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Les trois PC sont en Wifi ?...
0
malkodu63 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui ils sont tous en Wi-Fi.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Tentez de connecter en câblé... pour voir.
Il est possible que l'environnement ai changé et que quelque chose fasse obstacle au flux
0
malkodu63 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis actuellement connecté avec le câble, cela marche très bien.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Oui... donc soit vous changez de place pour vous connecter en wifi, soit vous changez le canal de connexion wifi.
Mais... je ne connais pas la box orange et ne puis vous aider.
Quelqu'un d'autre peut-être ? ou le forum d'assistance "Orange" ^^
0
malkodu63 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Changer de canal wi-fi!, comment ça?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Voyez le forum d'entraide orange :
http://entraide.orange.fr/assistance
La question "améliorer une connexion wifi faible" a certainement déjà été posée...
Il doit aussi exister une rubrique "changer le canal Wi-Fi de votre Livebox" au niveau de l'assistance il me semble...
Mais j'y pense... avez vous tenté de rebooter la box, afin qu'elle se réinitialise et choisisse un meilleur canal d'elle-même... ?
0