Partage de fichier

info82 -  
 info82 -
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme quand je veux partagé un repertoire par exemple sur l'ongler autorisation je veux ajouté un utilisateur il me définie l'enplacement locale pas tous le réseau donc je peux pas ajouté un groupe ou un utilisateur,je travail en domaine.
il y a des postes ou je peus voir le domaine pour l'autorisation et il ya des poste non.je veux pas mettre comme utilisteur tout le monde .mercide m'aidé
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271
 
salut,
tu fais ça en tant qu'administrateur du domaine ?
le poste en question est-il membre du domaine ?
as tu essayé de faire des groupes locaux dans la machine incorporant des groupes globaux du domaine (c'est la méthode normale).
0
info82
 
oui je l'essaye de le faire sous la machine elle méme en session administrateur et mombre du domaine
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271
 
admin local ou admin du domaine ?
0
info82
 
j'ai essayé les deux méme admin domaine je voix toujours pas le autre utilisateur il me donne rienque la machine local
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > info82
 
la machine a bien un compte ordinateur sur le domaine ?
0
info82 > info82
 
oui elle a deux compte un en domaine et un en locale
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > info82
 
non,
je te parle du compte ordinateur dans active directory
cette machine est elle bien connectée avec un compte d'ordinateur valable ?
essaie de la sortir du domaine (en la passant en workgroup) et de la reconnecter au domaine .
pourquoi as tu tant de partages sur un domaine ?
0