Ecole ou on apprend à faire des pc portable
Nakai
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Comme dis dans le titre je cherche une école où on apprend à construire des ordinateurs portables,j'ai beaucoup cherché sur Google une une école (et aussi comment faire un pc portable mais rien.
P.S: De préférence prêt de Paris s'il vous plaît
P.S 2:Il faudra aussi quel apprenne à faire du commerce des jeux vidéo et tout ce qui va avec.
Merci pour vos futur réponse.
Comme dis dans le titre je cherche une école où on apprend à construire des ordinateurs portables,j'ai beaucoup cherché sur Google une une école (et aussi comment faire un pc portable mais rien.
P.S: De préférence prêt de Paris s'il vous plaît
P.S 2:Il faudra aussi quel apprenne à faire du commerce des jeux vidéo et tout ce qui va avec.
Merci pour vos futur réponse.
3 réponses
-
On ne construit pas vraiment des ordinateurs portables, c'est un peu plus compliqué. Peux-tu préciser ce que tu as en tête exactement ? Et quel est le rapport avec la vente de jeux vidéo ?
-
quel rapport avec la construction de pc portable alor ?
-
Construire des ordinateurs portables et faire du jeu vidéo n'a rien en commun, sache le.
Une école qui t'apprend les deux ca n'existe pas, je ne pense même pas qu'on t'apprenne à "construire" des ordinateurs portables dans une école précise.