Besoin du cd d'installation pour démarrer
Résolu
spiritspy
Messages postés
120
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Suite à une réinstallation de windows XP sur le pc d'un pote avec son cd original, activation effectuée.
Au démarrage "normal" du pc, BOOT DISK FAILURE, CHANGE DISK AND PRESS ENTER, si on démarre avec le cd dans le lecteur, celui-ci se lance correctement.
Est-ce une protection de windows ? Comment éviter la présence du cd dans le lecteur au démarrage ?
Merci d'avance pour mon pote.
Suite à une réinstallation de windows XP sur le pc d'un pote avec son cd original, activation effectuée.
Au démarrage "normal" du pc, BOOT DISK FAILURE, CHANGE DISK AND PRESS ENTER, si on démarre avec le cd dans le lecteur, celui-ci se lance correctement.
Est-ce une protection de windows ? Comment éviter la présence du cd dans le lecteur au démarrage ?
Merci d'avance pour mon pote.
A voir également:
- Besoin du cd d'installation pour démarrer
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Merci de ton info Bondin777, changement effectué dans le BIOS mais mise à jour en SP2 en même temps.
Au redémarrage, fonctionnement normal, redémarrage sans cd. Mais est-ce juste le BIOS ou la Maj qui l'a fait ... je ne sais pas.
Ce qui compte c'est que ça fonctionne, si quelqu'un à une explication complète je suis preneur.
Encore merci.
Au redémarrage, fonctionnement normal, redémarrage sans cd. Mais est-ce juste le BIOS ou la Maj qui l'a fait ... je ne sais pas.
Ce qui compte c'est que ça fonctionne, si quelqu'un à une explication complète je suis preneur.
Encore merci.