Problème compatibilité sims 2/windows 7
ApoOW
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque j'insère mon CD des sims 2 sur pc windows 7, un message apparaît me disant que ce n'est pas compatible, je mets donc "executer le programme". Tout est au ralenti, lorsque j'indique à mes sims de faire qqch il marche par temps et très lentement.
pouvez vous m'aider? je ne sais vraimentr pas quoi faire et les sims est un de mes jeux préférés, tout marchait avant que j'ai windows 7
J'ai un problème, lorsque j'insère mon CD des sims 2 sur pc windows 7, un message apparaît me disant que ce n'est pas compatible, je mets donc "executer le programme". Tout est au ralenti, lorsque j'indique à mes sims de faire qqch il marche par temps et très lentement.
pouvez vous m'aider? je ne sais vraimentr pas quoi faire et les sims est un de mes jeux préférés, tout marchait avant que j'ai windows 7
A voir également:
- Problème compatibilité sims 2/windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir
Essaies çà :
- Clic droit sur le raccourci
- Clic sur "Propiétés"
- Dans l'onglet "compatibilité", coche "Exécuter ce prog en mode compatibilié pour" et choisis "Windows XP ( SP3 )" dans la liste en dessous
- En bas, coches "Executer ce prog en tant qu'administrateur"
- Cliques sur "Appliquer" puis "OK"
Tiens-nous au courant
Essaies çà :
- Clic droit sur le raccourci
- Clic sur "Propiétés"
- Dans l'onglet "compatibilité", coche "Exécuter ce prog en mode compatibilié pour" et choisis "Windows XP ( SP3 )" dans la liste en dessous
- En bas, coches "Executer ce prog en tant qu'administrateur"
- Cliques sur "Appliquer" puis "OK"
Tiens-nous au courant