Cle usb...aidez moi svp!

fanny -  
 fanny -
bonjour,

j'ai un problème avec ma clé usb. lorsque je metsdes fichiers dessus et que je la débranche, la fois d'apres les fichiers n'apparaissent plus. Pourtant dans les propriétés ils sont pris en compte dans l'espace utilisé...que se passe t'il?

merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

sous windows, il faut aller dans le systray (en bas à droite) clic droit sur le symbole périph USB, et faire déconnecter.. plutot que de virer la clef à la sauvage...
0
barbe blanche Messages postés 21 Statut Membre

c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de déconnecter la clé d'un coup, mais normalement sous XP cela ne risque rien. je le fais tous le temps !!!
0
fanny

ca ne marche pas quand meme!
0
barbe blanche Messages postés 21 Statut Membre

T'énerves pas, l'aggressivité et la technologie ça fait pas bon ménage !
bon, tu dis que les fichiers apparaissent dans espace utilisé ? quels genre de fichier tu veux copier ? ta clé apparait comme vide dans poste de travail ?
0
fanny > barbe blanche Messages postés 21 Statut Membre

c'est exactement ca...les fichiers apparaissent dans l'espace utilisé mais pas dans le poste de travail...
j'ai essayé plusieurs types de fichiers (word, jpeg...).rien ne marche!

merci de votre aide!
0
barbe blanche Messages postés 21 Statut Membre > fanny

d'où elle vient cette clé, quelle marque, elle est récente? tu as la possibilité d'essayer avec une autre?
0
fanny

je l'ai acheté sur ebay. elle est neuve. ce matin je l'ai formatéecar un fichier ne voulait pas s'effacer. deouis elle ne marche plus. Les autres clé marchent bien sur mon PC...

pfff! ca sent bien l'arnaque tout ca!
0