Avis marque Samsung

leondac Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je souhaite acheter le pc suivant: http://www.lamaisondevalerie.fr/notebook-17--3-P-495704#TabsCaracteristiques
Au niveau des caractéristiques il me correspond. Que penser de la marque Samsung ? est ce une bonne marque ?

A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonsoir .

Un PC reste un PC .Une marque reste une marque .
Le principal est que contient- il et qu' en fais tu ?
1
Anepsios

Bonjour, je ne connais pas les ordi de Samsung, mais pour l'électroménager je déconseille.Concernant une plaque induction à plus de 400€, déception totale.... 2 mois après la fin de garantie, 2 foyers sur les 4 unitilisables avec code erreur:"récipient inadapté" alors que ce sont mes casseroles habituelles. Plaque très peu utilisée car installée dans un studio en résid.secondaire.
Réparation 180€ minimum, je vais de ce pas chez E.depot ou B.depot acheter la moins chère avec la garantie la plus longue.... basta!!!
Suite, déja à une TV, fichue après 2 ans et 1mois!
Samsung contacté, se moque royalement du client, et de plus accueil désagréable.
JE DECONSEILLE SAMSUNG....
SAMSUNG OBSOLESCENCE PROGRAMMEE EVIDENTE. A fuir....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Anepsios

Bonsoir...

juste en passant, perso, j'ai de TOUT de chez eux : GSM, µondes, téléviseurs, graveurs, frigo américain....et TOUT fonctionne très bien !
Quand à l'obsolescence programmée.....c'est assez drôle, mais bon, il suffit d'y croire !
0