Peut on differencier les messages de 2 compte

phildisk Messages postés 18 Statut Membre -  
gugus45 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir si on peut sous incredimail avoir une differenciation entre les messages de deux comptes differents d'un seul coup d'oeil car j'utilise celui ci pour mon compte perso et pour mon compte professionnel et je ne souhaite pas utiliser deux logiciels de messagerie distincts merci par avance

5 réponses

gugus45 Messages postés 12 Statut Membre

tu peu faire un alias
(si j'ai bien compris le probleme)
0
phildisk Messages postés 18 Statut Membre

tu peux preciser ta pensee stp?
on fait comment pour crerer un alias et pour qu'il apparaisse quand les messages proviennent d'une de mes adresses et non de l'autre?
0

ca dépend de ta messagerie
moi je sais le faire sous hotmail
dans les options du compte > adresses de messageries
tu fais "ajouter un alias" ou quelque chose d'équivalent, tu tape l'adresse de la messagerie dont tu veu recevoir les mails, puis tu fait "enregistrer"
ensuite, tu va sur l'autre adresse de messagerie, celle dont les mails doivent etre transférés donc, tu dois avoir recu un mail de ton autre messagerie ou il faut valider avec un lien...
enfin tu suit la procédure écrite dans le mail.
PS: je ne l'ai jamais fait, mais je sais qu'on peut le faire
j'éspère avoir été assez clair
0
phildisk Messages postés 18 Statut Membre

oui mais tu n'as pas compris mon soucis, sur incredimail tu peux très facilement associer plusieurs adresses mail c'est prevu moi ce que je souhaiterais c'est pouvoir discerner du premier coup d'oeil les messages venant d'une adresse et ceux venant d'une autre pour savoir quels sont les messages de la boite pro et ceux de ma boite perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok j'étais complètemend a coté dsl
je ne connais pas incredimail et je ne pourrais donc pas t'aider
0