Mon appareil photo ne se recharge plus !

Fermé
Soyooung Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 20:05
 Morgane354 - 13 oct. 2012 à 13:52
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai un appareil photo ( Nikon COOLPIX S6150 ).
Je l'avais déjà rechargé plusieurs fois, et un jour, quand j'ai voulu le rechargé, la lumière verte qui s'affiche quand il charge ne s'est pas affiché, je l'ai laissé branché une petite heure, mais cela ne l'a pas rechargé. Je ne sais pas si cela vient du chargeur ou de l'appareil, mais je l' avais allumé et ce message s'était affiché : L'opercule est déchargé, veuillez le rechargé ( ou quelque chose comme cela).
Si ce message s'est affiché, c'est que l'appareil photo marchait, et que c'était donc le chargeur, non ?
Si je vais au magasin où je l'ai acheté, avec la garantie, l'appareil, et le chargeur, pourront-ils me donner le chargeur directement, ( si c'est bien ça le problème ) ou faudra-t'il que j'attende qu'il le commande ?

Merci d'avance pour vos réponses, ( je suis nouvelle sur le forum, j'espère que c'est bien ici qu'il faut que je poste le message :P )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 23:29
oui ne t'inquiète pas tu a bien posté ton message au bon endroit.
si un message "L'opercule est déchargé, veuillez le rechargé " c'est que soit ton appareil ne reconnait plus ta batterie. Le mieux est d'allé dans le magasin où tu l'a acheté et d'explique ton problème ils feront des test et te bdiront ou est le problème et ramène bien ta garantie si tu l'a encore !! bonne soirée :)
0
J'ai le même problème avec Un Nikon coolpix S3100 j'ai déjà changé de baterie, ça remarchait mais dès qu'elle était vide même problème et même chose en changeant de chargeur ...
0