Probléme avec windows media player !!
paradise_87
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
roucoups -
roucoups -
salut tout le monde !!
a fait mtn 1 semaine que jai un problem avec window media player 10. j'ai formater mon pc 2 fois et jai tjr le meme problem dés que je clik sur l'icone du windows média player il maffiche ce message : "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et quand je clik sur " pour afficher les données de ce rapport d'erreur. cliquez ici"
ca me donne ca : signature de l'erreur :
AppName: wmplayer.exe AppVer: 10.0.0.3802 ModName: msvcr80.dll
ModVer: 8.0.50727.91 Offset: 00016b75
svp aidez moi
a fait mtn 1 semaine que jai un problem avec window media player 10. j'ai formater mon pc 2 fois et jai tjr le meme problem dés que je clik sur l'icone du windows média player il maffiche ce message : "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et quand je clik sur " pour afficher les données de ce rapport d'erreur. cliquez ici"
ca me donne ca : signature de l'erreur :
svp aidez moi
A voir également:
- Probléme avec windows media player !!
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Salut.
Essaie de mettre ton windows à jour. Pas seulement le média player.
Sers toi de windowsupdates.com
Essaie de mettre ton windows à jour. Pas seulement le média player.
Sers toi de windowsupdates.com
salut !!
jai tjr le meme problem jai fait la mise a jour !!
voila la signature de l'erreur :
jai tjr le meme problem jai fait la mise a jour !!
voila la signature de l'erreur :
bsr !!
j'ai deja essayer ca mais jai une copie de windows xp ( contrefacon ) alor c impossible !! jai ce problem avec media player 9 et meme le 10 !!
je crois qu'il faut un dll : ModName: msvcr80.dll
j'ai deja essayer ca mais jai une copie de windows xp ( contrefacon ) alor c impossible !! jai ce problem avec media player 9 et meme le 10 !!
je crois qu'il faut un dll : ModName: msvcr80.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cé ce que je compte faire lmais jaimerais avoir un lecteur apart winamp é itunes et vlc qui opoura mafficher le morceau que j'entend sur msn messenger
Winamp peut faire afficher sur MSn.
Franchement, t'as besoin que tes contacts sachent ce que tu écoutes ??
Franchement, t'as besoin que tes contacts sachent ce que tu écoutes ??
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14943-messengeramp.html
http://blog.ndreams.org/blog/index.php/2005/04/18/82-plugins-chanson-ecoutee-dans-msn-70-pour
http://blog.ndreams.org/blog/index.php/2005/04/18/82-plugins-chanson-ecoutee-dans-msn-70-pour
Bonjour!
J'ai un peu le même genre de problème... qui revient régulièrement... et que je ne comprends pas... mon lecteur windows media (10) marche très bien, il n'y a aucun problème, aucun truc bizarre.
Mais, dès qu'il s'agit de lire une vidéo sur internet, il charge 5s puis ouvre un message d'erreur "windows media a rencontrer un problème etc"
Le truc d'autant plus étrange c'est que ce problème est apparu "du jour au lendemain". Et c'est pas la première fois, en reformatant, ca disparaissait mais ca finit toujours par revenir... Jme demande si c'est pas lié à des codecs que j'aurai pas du installer??
J'ai un peu le même genre de problème... qui revient régulièrement... et que je ne comprends pas... mon lecteur windows media (10) marche très bien, il n'y a aucun problème, aucun truc bizarre.
Mais, dès qu'il s'agit de lire une vidéo sur internet, il charge 5s puis ouvre un message d'erreur "windows media a rencontrer un problème etc"
Le truc d'autant plus étrange c'est que ce problème est apparu "du jour au lendemain". Et c'est pas la première fois, en reformatant, ca disparaissait mais ca finit toujours par revenir... Jme demande si c'est pas lié à des codecs que j'aurai pas du installer??