Id et Mot de passe sur Horde ovh
lafourch69
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafourch69 Messages postés 18 Statut Membre -
lafourch69 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un conseil sur un soucis qui peux sembler simple mais j'ai déjà tenté plusieurs choses sans succès.
J'ai une messagerie PRO chez OVH et j'accède par HORDE, tout fonctionne.
Mais depuis 1 an, le système ne retiens plus mon ID et mon Mot de passe, donc à chaque fois, il faut tout retaper, et c'est laborieux.
Pour mes autres messageries (voir les forums ect), le système retiens bien ces ID et M2P, voir me demande si je souhaite les retenir à la première conexion, mais sur HORDE impossible.
Auparavant le système retenais cela (quand j'accédais à partir de mon domicile bien sur) et c'était plus aisé
une petite idée serait la bienvenue
exploitation sous vista
je cherche un conseil sur un soucis qui peux sembler simple mais j'ai déjà tenté plusieurs choses sans succès.
J'ai une messagerie PRO chez OVH et j'accède par HORDE, tout fonctionne.
Mais depuis 1 an, le système ne retiens plus mon ID et mon Mot de passe, donc à chaque fois, il faut tout retaper, et c'est laborieux.
Pour mes autres messageries (voir les forums ect), le système retiens bien ces ID et M2P, voir me demande si je souhaite les retenir à la première conexion, mais sur HORDE impossible.
Auparavant le système retenais cela (quand j'accédais à partir de mon domicile bien sur) et c'était plus aisé
une petite idée serait la bienvenue
exploitation sous vista
A voir également:
- Id et Mot de passe sur Horde ovh
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide