J'ai oublié mon mot de passe

steplers -  
LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe qu'est-ce-que je vais faire ?? lorsque je veux réinitialiser il me demande un code je ne sais pas quel code ?! il est envoyé à mon compte, oui ! mais je ne peux pas m'accéder car " j'ai oublié mot de passe" . s'il vous plaît aider-moi !! helppppppppppppp
A voir également:

2 réponses

Gaby4430 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quel mot de passe ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

qu'elle messagerie si c hotmail le code est envoyé soit sur telephone soit sur une adresse mail de secours
0
LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

T'as perdu le mot de passe de ton compte hotmail ? Si c'est ça l'adresse mail de secours c'est celle que t'as du donner quand tu t'es inscrit, t'as crée ton adresse hotmail, et ensuite tu as du en donner une autre au cas ou tu perd le mot de passe de ton adresse hotmail, donc c'est a toi de savoir quelle est ton adresse de secours, maintenant je peux pas plus t'aider..
0