Indice de performance
Résolu
TheRogerFederer
Messages postés
270
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si l'indice de performance est vraiment important et si il est fiable ? J'ai actuellement une config comme ceci :
Processeur : 7.6
Mémoire vive : 7.7
Graphiques : 7.8
Graphiques de jeu : 7.8
Disque dur principal : 7.5
Mais est-ce vraiment fiable ? Et est-ce que cette config est génial étant donnée les chiffres qu'elle livre ?
Processeur : 7.6
Mémoire vive : 7.7
Graphiques : 7.8
Graphiques de jeu : 7.8
Disque dur principal : 7.5
Mais est-ce vraiment fiable ? Et est-ce que cette config est génial étant donnée les chiffres qu'elle livre ?
A voir également:
- Indice de performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
bonjour,
plutot bien meme le top j'ais pas ça et aucun problemes donc c'est bon pour toi ,c'est tres fiable je pense c'est microsoft ,je vois pas ce qui t'inquiete ,moi j'ai des 6 a la place des 7
amclt a+
plutot bien meme le top j'ais pas ça et aucun problemes donc c'est bon pour toi ,c'est tres fiable je pense c'est microsoft ,je vois pas ce qui t'inquiete ,moi j'ai des 6 a la place des 7
amclt a+
Rien ne m'inquiete, je voulais juste savoir si l'indice de performance était valable !! Par contre mon indice de disque dur principale est passé de 7.6 à 7.5, est-ce que tu serai pourquoi ? Et si oui comment le faire remonter ?
Ah d'accord merci de ton aide !! Le sujet peut-etre clot, j'ai eu mes réponses grace a toi ^^
re,
faire menu demarrer/ executer
taper %temp% / ok /selectionner tout sauf 4 premiers /supprimer
ouvrir le cache messinger /selectionner /supprimer
taper recent / ok/ selectionner tout /supprimer
taper prefetch /ok / selectionner tout /supprimer
voila qui feras de la place et vider la corbeille
amclt a+
faire menu demarrer/ executer
taper %temp% / ok /selectionner tout sauf 4 premiers /supprimer
ouvrir le cache messinger /selectionner /supprimer
taper recent / ok/ selectionner tout /supprimer