Pb carte vidéo ss XP

mitchouille -  
 doume -
J'ai un portable, et je viens d'y installer Windows XP Pro, qui ne reconnait pas ma carte graphique. A la place il me met VGASave. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas... est ce que qq1 a trouvé une solution?
Merci!!
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

+++ Plus d'infos seraient bien nécesaires pour pouvoir t'aider efficacement ! +++
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
doume

Bonjour, j'ai le même pb.
Mon portable était vendu ss système d'exploitation. J'ai mis XP et l'affichage fonctionne. Cependant, un point d'interrogation figure devant le contrôleur graphique affiché dans le gestionnaire des périphériques.
Mon portable est un HP Pavilion Ze5443 EA Notebook.
Il y a des drivers sur HP US: 2 fichiers en fait: Un panneau de ctrl et le driver proprement dit:ATI RS200M Video Driver for Windows XP.
Peut-on les télécharger et se contenter de ça ou y a t'il autre chose à faire?
Pour mitchouille, il semblerait qu'il te faille connaitre la marque plus modèle de ta carte pour télécharger les drivers sur le site du fabricant de la carte ou du PC. ATI pour mon cas n'avait rien. Il fallait aller sur le site HP US.
Désolé c'est très long et je ne sais pas s'il est d'usage de poser une nouvelle question dans un sujet lancé par qq'1 d'autre. Si j'ai mal agi, toutes mes excuses.
0