Problèmes internet
eniakoc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà depuis hier 16h j'ai un gros problème sur windows, mon internet bug et google ne m'affiche plus rien du tout en recherchant n'importe quel trucs et une fois sur 5 en lançant google chrome sa m'affiche que je ne suis pas connecté et le peux de pages qui s'affiche mettent 5 min et ce sont mes marques-pages sinon j'arrive plus à aller sur aucun site. Je peux plus jouer non car sa me dis que je suis pas connecté, de vérifier ma connexion. Sur ma partition linux ou je suis en ce moment même tout marche super bien donc sa viens forcément de windows mais quoi .. =/ J'ai essayé de restaurer mon système avec une sauvegarde d'avant ce problème mais rien n'y fais, j'ai plus d'idées. C'est vraiment embêtant donc si quelqu'un aurait au moins une idée avant de formater sa m'arrangerais vraiment car j'ai pas de disque dur externe et j'ai pas envie de tout perdre.
Je vous remercie.
Alors voilà depuis hier 16h j'ai un gros problème sur windows, mon internet bug et google ne m'affiche plus rien du tout en recherchant n'importe quel trucs et une fois sur 5 en lançant google chrome sa m'affiche que je ne suis pas connecté et le peux de pages qui s'affiche mettent 5 min et ce sont mes marques-pages sinon j'arrive plus à aller sur aucun site. Je peux plus jouer non car sa me dis que je suis pas connecté, de vérifier ma connexion. Sur ma partition linux ou je suis en ce moment même tout marche super bien donc sa viens forcément de windows mais quoi .. =/ J'ai essayé de restaurer mon système avec une sauvegarde d'avant ce problème mais rien n'y fais, j'ai plus d'idées. C'est vraiment embêtant donc si quelqu'un aurait au moins une idée avant de formater sa m'arrangerais vraiment car j'ai pas de disque dur externe et j'ai pas envie de tout perdre.
Je vous remercie.
A voir également:
- Problèmes internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Pourtant j'ai un anti-virus mais c'est vrai que cette idée m'avais aussi paru envisageable. Je vais regarder sa.
Finalement j'ai trouvé d'ou venait ce bug et ce n'est pas un virus enfin je crois j'ai scané mon pc plusieurs et rien n'a était trouvé. Je suis connecté en wifi et lorsque je me connecte en bas a droite (barre de taches) c'est indiqué que je ne suis pas connecté alors qu'en fait si, j'ai voulu faire "résoudre les problèmes" mais je ne peux pas sa me dit "échec de validation de l'intégrité de l'assistant" j'ai aucune idée comment réparer sa =/ en réinstallant windows sans formater est-ce que sa pourrait marcher ? Encore heureux que j'avais installé Linux 1 semaines avant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question