Transfer de données entre 2 smartphones.

MicRol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke0594 Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung Galaxy Y GT-S5360 en remplacement d'un GT-C3510 et je serai très reconnaissant à celui ou celle, qui m'indiquerai le moyen, me permettant de récupérer les données (répertoire) du C3510 ==> S5360.
Dans l'attente de vos réponses...
Cordialement.

A voir également:

9 réponses

keke0594 Messages postés 628 Statut Membre 203

Tu ne peux pas les enregistrer sur ta carte SIM ?
0
MicRol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir keke0594 et merci, pour votre suggestion mais la carte SIM du C3510 est bloquée, j'ai changer de fournisseur ...! en changeant de téléphone.
MicRol.
0

Ah d'accord ! Je crois qu'il faut que vous les recopiez à la main. Malheureusement...
0
MicRol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Brrr ! j'en frémis rien que d'y pensé, 150 à 200 items c'est la galère, on m'a parlé d'un transfer via une carte microSD mais quid de la procédure.
Merci encore keke0594
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai essaie la carte SD je n'y avais pas pensé !
De rien, ce forum est fait pour ça :)
0

Donc en résumé, 1 carte "MicroSD" et la bonne méthode pour charger et décharger tout le barnum..! :)
0

Je pense oui. Après je ne sais pas si il faut une grosse capacité de mémoire...
0

La conclusion, se sera pour demain, je vai tester mon "pilow" à mémoire de forme "gag", à plus.
0

Ça marche ;)
0