Direct 3D
laudess
Messages postés
67
Statut
Membre
-
matt -
matt -
bonjour,
j'ai des soucis avec mon affichage, un message me dit "qu'aucun périphérique compatible direct 3D n'a été détecté". Qu'est ce que ça veut dire?Que dois je faire. j'ai déjà réinstallé ma carte graphique , le problème persiste. Merci de m'aider
laudess
j'ai des soucis avec mon affichage, un message me dit "qu'aucun périphérique compatible direct 3D n'a été détecté". Qu'est ce que ça veut dire?Que dois je faire. j'ai déjà réinstallé ma carte graphique , le problème persiste. Merci de m'aider
laudess
A voir également:
- Direct 3D
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
Bonjour Audes,
j'ai exactement le meme probleme que toi, si tu as résolu ton problème , peux tu me dire comment faire, d'avance merçi___
j'ai exactement le meme probleme que toi, si tu as résolu ton problème , peux tu me dire comment faire, d'avance merçi___
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi pareil c vraiment chiant je peut joueur a rien sauf au monopoly version 2001 la louz ! vite de l'aide please!!!!!
pareil pour moi et quand je vais dans "dxdiag" et affichage le direct 3D n'est pas en surbrillance comment le mettre svp ^^
Bonjour,
J'ai le même caliss de problème, i me dit unable to create Dirct3D please ensure system as current video driver. Sa fait chier, en plus je vien d'acheter cette ordi la rienque pour jouera supreme commander pi la jme fait pogner.
J'ai le même caliss de problème, i me dit unable to create Dirct3D please ensure system as current video driver. Sa fait chier, en plus je vien d'acheter cette ordi la rienque pour jouera supreme commander pi la jme fait pogner.
bon je crois que pour résoudre votre problème est dans vos cartes graphiques, elle ne supporte pas ce type d'affichage, donc faut changer votre carte graphique par une autre :) c'est simple :p et n'oubliez pas de vérifier les options de la nouvelle carte,
parlez-en au vendeur, il vous guidera :)
parlez-en au vendeur, il vous guidera :)
Je said po si tu va revenir sur le site tarlousse je parle a Gazwar bien sure mais criss tabarnak jai 2x 8600 gts refroidit au liquide pis apres sa tu va me dit que ma carte surporte po laffiche dun jeu a la con come Exteel laisse moi 10 sec pour i penser....
SES IMPOSSIBLE !!!
SES IMPOSSIBLE !!!