Direct 3D

laudess Messages postés 67 Statut Membre -  
 matt -
bonjour,

j'ai des soucis avec mon affichage, un message me dit "qu'aucun périphérique compatible direct 3D n'a été détecté". Qu'est ce que ça veut dire?Que dois je faire. j'ai déjà réinstallé ma carte graphique , le problème persiste. Merci de m'aider
laudess
A voir également:

11 réponses

kusan

Installer directX 9...
11
Davicroc Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Audes,
j'ai exactement le meme probleme que toi, si tu as résolu ton problème , peux tu me dire comment faire, d'avance merçi___
0
FrankXC

Bonjour Laudess & Davicroc!

Suit dans la même panade! Z'avez du neuf?
Merci d'avance,

Frank
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jackcouille

pour moi pareil c vraiment chiant je peut joueur a rien sauf au monopoly version 2001 la louz ! vite de l'aide please!!!!!
0
likorne

pareil pour moi et quand je vais dans "dxdiag" et affichage le direct 3D n'est pas en surbrillance comment le mettre svp ^^
0
Deats

Bonjour,
J'ai le même caliss de problème, i me dit unable to create Dirct3D please ensure system as current video driver. Sa fait chier, en plus je vien d'acheter cette ordi la rienque pour jouera supreme commander pi la jme fait pogner.
0
Gazwar

bon je crois que pour résoudre votre problème est dans vos cartes graphiques, elle ne supporte pas ce type d'affichage, donc faut changer votre carte graphique par une autre :) c'est simple :p et n'oubliez pas de vérifier les options de la nouvelle carte,
parlez-en au vendeur, il vous guidera :)
0
Chivas

Je said po si tu va revenir sur le site tarlousse je parle a Gazwar bien sure mais criss tabarnak jai 2x 8600 gts refroidit au liquide pis apres sa tu va me dit que ma carte surporte po laffiche dun jeu a la con come Exteel laisse moi 10 sec pour i penser....

SES IMPOSSIBLE !!!
0
delta1963 Messages postés 14 Statut Membre 6

j'ai le meme probleme que toi alors que jusqu'as maintenant cela marchait tres bien et il est bien installer alors je suis comme toi je comprends pas, j'ai reessayé de reinstaller windows xp sp2 sans succes qui peux m'aider
0
matt

a quoi sert le direct3 D que l'on me demande d'installer
0