Jeu windows 95 sur windows 7
Loukoum
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer LBA 2 (Little Big Adventure) sur mon pc qui tourne sous windows 7. L'installation est reussie et le jeu se lance. Seul probleme, les graphismes sont dedoublés et on n'y voit plus rien ! impossible donc de jouer.. j'ai essayé en mettant la compatibilité avec windows 95 evidemment mais rien ne change. Je crois que le probleme vient de directX. Le jeu nécessite DirectX 2 ou supérieur, il me dit que je l'ai mais me propose d'installer direct X 3A (je crois) en me disant que c'est déconseillé.
Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée.
je viens d'installer LBA 2 (Little Big Adventure) sur mon pc qui tourne sous windows 7. L'installation est reussie et le jeu se lance. Seul probleme, les graphismes sont dedoublés et on n'y voit plus rien ! impossible donc de jouer.. j'ai essayé en mettant la compatibilité avec windows 95 evidemment mais rien ne change. Je crois que le probleme vient de directX. Le jeu nécessite DirectX 2 ou supérieur, il me dit que je l'ai mais me propose d'installer direct X 3A (je crois) en me disant que c'est déconseillé.
Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée.
A voir également:
- Jeu windows 95 sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Loukoum ,
Win 95 était en 16 bits , et directX 3
donc pour ton problème , c'est le directX qui ne convient pas
et le réglage des couleurs sur 16 bits , mais se era les jeux les plus récents qui vont foirer
et surtout ne touche pas le directX de Windows 7
si tu veux tout réinstaller , c'est le meilleur moyen
à+
Win 95 était en 16 bits , et directX 3
donc pour ton problème , c'est le directX qui ne convient pas
et le réglage des couleurs sur 16 bits , mais se era les jeux les plus récents qui vont foirer
et surtout ne touche pas le directX de Windows 7
si tu veux tout réinstaller , c'est le meilleur moyen
à+