A voir également:
- Hdmi linux
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
7 réponses
Quelle carte vidéo utilises-tu et avec quel pilote ?
Vérifie aussi au préalable que l'écran est allumé et correctement branché.
Enfin indique-nous quel environnement graphique tu utilises (unity, gnome, kde...).
Bonne chance
lspci | grep VGA grep Driver /etc/X11/xorg.conf
Vérifie aussi au préalable que l'écran est allumé et correctement branché.
Enfin indique-nous quel environnement graphique tu utilises (unity, gnome, kde...).
Bonne chance
Maintenant que ton gestionnaire de paquets marche, tu devrais l'ouvrir, ensuite dans la recherche, tu mets nvidia, une liste de paquets va apparaître et tu installes tous ceux qui te semblent appropriés.
Peux-tu nous reporter le résultat des commandes suivantes :
Il se peut que tu utilises le driver nouveau (au lieu de nvidia) et que ce pilote ne prenne pas en charge ta sortie hdmi.
Bonne chance
grep Driver /etc/X11/xorg.conf lsmod | grep nvidia lsmod | grep nouveau
Il se peut que tu utilises le driver nouveau (au lieu de nvidia) et que ce pilote ne prenne pas en charge ta sortie hdmi.
Bonne chance
J'avoue que ça me suprend que tu n'aies pas de /etc/X11/xorg.conf avec un pilote nvidia, mais peut-être que ça ne sert plus de nos jours. Mais bon visiblement c'est bien le pilote nvidia qui est utilisé.
Je t'invite à installer et regarder du côté de nvidia-settings.
Bonne chance
Je t'invite à installer et regarder du côté de nvidia-settings.
Bonne chance
mon nvidia-settings est déjà installé, ce qui me surprenant c'est qu'il m'envoie un message d'erreur d'exécution
<<
Vous ne semblez pas utiliser le X NVIDIA pilote. Veuillez modifier votre configuration de X Window file (il vous suffit d'exécuter 'nvidia-xconfig' en tant que root), et redémarrez le serveur X
>>
<<
Vous ne semblez pas utiliser le X NVIDIA pilote. Veuillez modifier votre configuration de X Window file (il vous suffit d'exécuter 'nvidia-xconfig' en tant que root), et redémarrez le serveur X
>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu fait ce qu'il suggère ?
Comme je le te le disais je trouve surprenant que tu n'aies pas de /etc/X11/xorg.conf. Ensuite relance le mode graphique (ou redémarre). Par exemple si tu utilises gdm :
Bonne chance
sudo nvidia-xconfig
Comme je le te le disais je trouve surprenant que tu n'aies pas de /etc/X11/xorg.conf. Ensuite relance le mode graphique (ou redémarre). Par exemple si tu utilises gdm :
sudo service gdm restart
Bonne chance
bonjour,
pas surprenant !
pilotes amd fedora hdmi fonctionel
a+
pas surprenant !
$ su -c "cat /etc/X11/xorg.conf" Mot de passe : cat: /etc/X11/xorg.conf: Aucun fichier ou dossier de ce type [ Documents]$ uname -r 3.5.1-1.fc17.x86_64
pilotes amd fedora hdmi fonctionel
a+
j'utilise le kde
ma carte graphique est
NVIDIA GEFORCE G210M, CUDA à 512Mo