Fraps, impossible d'enregistrer z000026 - Dernière réponse le 9 août 2012 1 réponse Bonjour, Mon Fraps a quelques problèmes, dès que j'essaye d'enregistrer en appuyant sur la touche programmé, il ne le fais pas. Aucune réaction Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flavbleach Il dois enregistrer mais tu as du : ou ne pas mettre le dossier de destination de la vidéo ou ne pas faire afficher le nombre de fraps sur ton écran. z000026 Auteur Le dossier de destination est le bon, j'ai mis "Afficher les fps" mais il n'y a aucune réponse de la part de Fraps, rien... Discussions similaires Impossible d'enregistrer un doc powerpoint antho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flavbleach Il dois enregistrer mais tu as du : ou ne pas mettre le dossier de destination de la vidéo ou ne pas faire afficher le nombre de fraps sur ton écran. z000026 Auteur Le dossier de destination est le bon, j'ai mis "Afficher les fps" mais il n'y a aucune réponse de la part de Fraps, rien...
z000026 Auteur Le dossier de destination est le bon, j'ai mis "Afficher les fps" mais il n'y a aucune réponse de la part de Fraps, rien...