Problème ports usb frontal- pc de bueau
cver1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, les ports USB et lecteurs carte mémoire frontals de mon pc de bureau Packard Bell Ixtreme ne fonctionnent plus au démarrage de Windows.
Lorsque je fais un Windows Fix it, Windows arrive à les réparer mais lors du prochain démarrage, on revient à la situation initiale.
Quelque'un a la solution?
Depuis plusieurs mois, les ports USB et lecteurs carte mémoire frontals de mon pc de bureau Packard Bell Ixtreme ne fonctionnent plus au démarrage de Windows.
Lorsque je fais un Windows Fix it, Windows arrive à les réparer mais lors du prochain démarrage, on revient à la situation initiale.
Quelque'un a la solution?
A voir également:
- Problème ports usb frontal- pc de bueau
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Si, mais en désactivant/réactivant le périphérique, cela reste toujours jaune.
Pour les pilotes? Fixit semble le mettre à jour mais à chaque nouveau démarrage j'ai le même problème.
Pour les pilotes? Fixit semble le mettre à jour mais à chaque nouveau démarrage j'ai le même problème.
ok et si tu essayes de mettre a jour tes pilotes via le gestionnaires de périphériques
ça donne quoi?
@+
ça donne quoi?
@+
Je viens de réinstaller le driver manuellement après l'avoir télécharger sur le site d'intel.
A voir si cela fonctionnera au prochain démarrage.
A+
A voir si cela fonctionnera au prochain démarrage.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais si tu n'as pas désinstallé "l'ancien pilote" il peut y avoir 1 conflit
donc ne met pas ton pilote exécutable "télécharger" a la corbeille
tu pourrais encore en avoir besoin
de + avec w7 si tu désinstalle le pilote et que tu fais arrêter et redémarrer le pc
w7 devrait te ré-installer le pilote
@+
donc ne met pas ton pilote exécutable "télécharger" a la corbeille
tu pourrais encore en avoir besoin
de + avec w7 si tu désinstalle le pilote et que tu fais arrêter et redémarrer le pc
w7 devrait te ré-installer le pilote
@+