Pas d'image lors d'une lecture vidéo

Fermé
Zeitoun Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 9 août 2012 à 17:50
kikoltou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 19:33
Bonjour,

J'ai un problème, quand je regarde un vidéo, (Dailymotion par exemple), la vidéo est entre coupé sans arrêt par des (flash), écran noir, et sur d'autre site je ne vois même pas le vidéo, il y a seulement une alternance de blanc et noir. Je n'ai uniquement que le son

S'il vous plait, merci!
A voir également:

5 réponses

kikoltou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
9 août 2012 à 18:10
slt chui pas un expert mais ya deux posibilitée je croit soit ta pas mis mise a jour adobe flash player soit tu laisse pas charger la video avant de la ragarder jespere que sa taidera ++ =)
0
Zeitoun Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
9 août 2012 à 18:44
salut, merci pour le conseil mais j'ai désinstallé adobe flash et tout ces composants puis réinstaller, donc normalement c'est à jour. Pour la seconde possibilité je ne pense pas parce que je ne vois rien, tout est blanc, (saccadé avec du noir), je ne vois pas la barre de chargement. J'ai également remarqué que je ne vois plus les jeux flash, j'ai juste le son. Ce problème est présent depuis que ma soeur a installé un programme (une nouvelle version de java je crois) avec france loisir pour envoyer ses photos à développer. Ceci depuis le Lundi 6 août en fin d'après midi ( si ça peut aider). J'ai depuis nettoyer mon pc (avec cclenear et m'outil windows) et fait un scan complet avec mon antivirus (trend micro), comme il ne se passait rien j'ai fais un restauration du système au 6 aout vers 18h, mais toujours rien le problème a du survenir avant et je n'ai pas d'autre point de restauration précédant.
0
kikoltou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
9 août 2012 à 20:34
daccord alors la chui perdu aucun truc pour aider mais ya un bon logiciel pour detecter les viros c ( spybot- search and destroy ) desoler =/
0
Zeitoun Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
11 août 2012 à 18:51
C'est un logiciel gratuit? Je ne suis pas sur que le problème soit du à un virus ou autre, mais c'est vraiment étonnant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoltou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 19:33
a ouai ^^' ben oui c gratuit tkt ;) fin je croit =) moi jutilise je pae poas =)
0