Problème écran packard bell

Hugo -  
billmaxime Messages postés 51980 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème , mon écran m'affiche " MODE NON PRIS EN CHARGE" au milieu de la page , quelqu'un aurait-il une idée ou une solution ?

Merci cordialement.

A voir également:

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Regarde à quoi cela pourrait correspondre dans le manuel d'utilisation ou en les contactant.
0
Hugo

Je n'ai plus les manuels.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
Hugo

Merci !
0
billmaxime Messages postés 51980 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

c'est en rapport avec 1 jeu?

@+
0
Hugo

Non , ce n'est pas en rapport avec un jeu.
0
billmaxime Messages postés 51980 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

tu as le soucis depuis longtemps?

@+
0
Hugo

Non uniquement depuis cet après-midi
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
As-tu également ce message lorsque tu démarres en mode sans échec, par exemple ?
@+
0

ok

as-tu vu la question de GLG29 ?

s'il la pose ça doit avoir son importance

@+
0