Disquette démarrage pour formatage pc
stephanie
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonjour,
sur mon Pc, je travaille avec windows NT mais un ami m'a aussi installé windows XP en anglais - autant dire qu'il ne me sert à rien, because nicht comprendo english..
je travaille donc sous NT mais ça raaaammmmme..
je souhaite donc formater mon pc + réinstaller uniquement windows xp familial avec toutes mes données que je vais essayer de sauvergarder soigneusement (notamment outlook express...).
je n'y connais rien.
je sais que je dois créer une disquette de démarrage, non ?
mais démarrage de quoi, windows98, NT, ou le nouveau XP ?
merci de TOUS VOS conseils pour cette aventure.
sur mon Pc, je travaille avec windows NT mais un ami m'a aussi installé windows XP en anglais - autant dire qu'il ne me sert à rien, because nicht comprendo english..
je travaille donc sous NT mais ça raaaammmmme..
je souhaite donc formater mon pc + réinstaller uniquement windows xp familial avec toutes mes données que je vais essayer de sauvergarder soigneusement (notamment outlook express...).
je n'y connais rien.
je sais que je dois créer une disquette de démarrage, non ?
mais démarrage de quoi, windows98, NT, ou le nouveau XP ?
merci de TOUS VOS conseils pour cette aventure.
A voir également:
- Disquette démarrage pour formatage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour popy et merci de ta réponse,
mais "regler le bios pour demarrer sur le lecteur cd ", c'est du chinois pour moi !
on peut m'expliquer ?
merci bcp
mais "regler le bios pour demarrer sur le lecteur cd ", c'est du chinois pour moi !
on peut m'expliquer ?
merci bcp