Structure du disque est endommagée et illisib
mamie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis confronter à un problème, j'ai un disque dur externe neuf "sony" acheté il y a 2 mois et y ai stocké toute mes photos et autres documents moins important.
Mais depuis aujourd'hui quand j'essaie de rentrer dedans voilà ce que ca m'affiche
E:\n'est pas accessible La structure du disque est endommagée et illisible"
je suis sous windows Xp
Mes connaissance en informatique sont très limité et maigres les réponses proposées je ne comprends pas comment les appliquer
Merci de bien vouloir m'aider
je suis confronter à un problème, j'ai un disque dur externe neuf "sony" acheté il y a 2 mois et y ai stocké toute mes photos et autres documents moins important.
Mais depuis aujourd'hui quand j'essaie de rentrer dedans voilà ce que ca m'affiche
E:\n'est pas accessible La structure du disque est endommagée et illisible"
je suis sous windows Xp
Mes connaissance en informatique sont très limité et maigres les réponses proposées je ne comprends pas comment les appliquer
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Structure du disque est endommagée et illisib
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
slt,
Tu devrais faire un scandisk de chacune de tes partitions:
chkdsk c: /f /r /x
ensuite remplace c par la lettre de tes lecteur.
répond oui au prochain re démarrage ...
Cela peut être très long et c'est normal.
si des secteur endommagés sont repérés il va essayer de créer un dossier found.000 pour y stocker les fichiers restaurés
je crois bien que ce dossier est masquer et qu'il faut faire affiché les dossier cachés dans les option de dossier de xp.
bonne chance ++
Tu devrais faire un scandisk de chacune de tes partitions:
chkdsk c: /f /r /x
ensuite remplace c par la lettre de tes lecteur.
répond oui au prochain re démarrage ...
Cela peut être très long et c'est normal.
si des secteur endommagés sont repérés il va essayer de créer un dossier found.000 pour y stocker les fichiers restaurés
je crois bien que ce dossier est masquer et qu'il faut faire affiché les dossier cachés dans les option de dossier de xp.
bonne chance ++