Wm2

achiliuss Messages postés 5 Statut Membre -  
achiliuss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

svp je pourer savoire comment en fais pour manipuller son pistoler pour le rendre comme un lance greande sur le mode zombie en ligne c'est d'habe je me classe 1er es puis y'as des persone qui vienne es cant une vague de zombie atake il les tues presque a luis tous seul merci de me repondre voici mon mail merci encore je joue sur pc pour information

1 réponse

metagar Messages postés 159 Statut Membre 16

Salut tu doit prendre le télé-porteur dans la salle de cinéma après avoir mis le courant et connecter le télé-porteur ensuite tu améliore ton pistolet et il devient en akimbo et ce sont des balles grenades "mustang et sally"

CDLM

Metagar
1
achiliuss Messages postés 5 Statut Membre

metagar

Salut tu doit prendre le télé-porteur dans la salle de cinéma après avoir mis le courant et connecter le télé-porteur ensuite tu améliore ton pistolet et il devient en akimbo et ce sont des balles grenades "mustang et sally"

svp le teleporteur c'est quoi es la salle de cinema ? aussi es merci encore pour ton aide vrement sa va maisé mes sinon j'ais pas bien compris lol pardon !!
0
metagar Messages postés 159 Statut Membre 16

Comment mettre l'électricité: Une fois l'interrupteur de courant allumé, le grand rideaux de scène s'ouvre et nous avons enfin accès à la salle principale du cinéma.
Mais une fois le rideau ouvert, le cinéma se met à trembler, des morceaux de plafond s'écroulent sur les sièges et un gros cris d'animal retenti. Ce cris est semblable à celui d'un gorille. Dés lors, les zombies rampant rentrent dans le cinéma par les trous dans le plafond.
Revenons sur le téléporteur, comment l'activer ?

1- Le téléporteur est désactivé, il suffit donc de vous placer à l'intérieur et d'activer la première liaison.
2- Vous devez maintenant retourner sur le panneau principale qui se situe dans la première pièce étudiée. Pour cela il suffit de se placer dessus également et d'activer la deuxième liaison.
3- Retournez vers le téléporteur annexe, il est maintenant activé !
Ensuite il va te téléporter en haut et derriere toi il y aura une machine qui te demande 5000 balles pour up une armes tu up ton pistolet et c fini ^^
0

merci pour tout l'aide que tu esaye de me donné metagar mes le jeux que je joue c'es modern war fear 2 call of duty es le jeux es en ligne merci encore alor en nous donne ou acheté des arme es puix ya un boxe qui afiche 8 decus es un autre arme es un autre une lampe au debus es ensuite tu peux ouvrire la lampe pour ouvrire les autre boxe qui te donne des truk a acheté en plus comme courire vite es changement d'arme plus vie ect ect c'est de sa que je veux parller
0

https://www.youtube.com/watch?v=8zeHO_yeV2M par exemple c'est sa mais sure pc
0