Comment Acheter CoD MW3 ?
IdTheGamer
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
J'habite Au Maroc , et donc, pas Moyen de m'acheter CoD MW3 ! et j'ai lu quelque part que c'étais possible avec AlloPass !
Si C'est vrai pouvez Me Montrez Comment? Ou est-ce que vous pouvez me Donner d'autre solutions pour avoir le jeu ?
Merci
J'habite Au Maroc , et donc, pas Moyen de m'acheter CoD MW3 ! et j'ai lu quelque part que c'étais possible avec AlloPass !
Si C'est vrai pouvez Me Montrez Comment? Ou est-ce que vous pouvez me Donner d'autre solutions pour avoir le jeu ?
Merci
A voir également:
- Comment Acheter CoD MW3 ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
5 réponses
J'avais Oublier de Mentionné que J'avais Pas de Carte Bancaire ! ( j'ai que 15 ans et Mon Père Ne Voudrai Pas S'en faire une !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'ils ne sont pas disponible dans vos magasins et que si tu n'as pas de carte bancaire je pense que tu n'as pas d'autre choix que d'aller dans un pays étranger que ton pays d'origine ... Allopass ça m'étonnerait FORTEMENT, parce-que déjà allopass c'est des codes audio et vu le prix de ce jeux ... je doute que tu veuille faire au moins 10 appels, et puis je n'ai jamais entendu un jeu payé par allopass, mis à part le genre de jeux que serait "Minecraft" ou des petits jeux, mais surtout pas des jeux vendu dans le commerce surtout une licence comme activision.