Tous les icones et barre demarrer disparus

Fermé
manufun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 20:52
 tarmodomi - 3 oct. 2008 à 11:21
Bonjour!

J ai l et relu votre forum mais je ne parviens pas a trouver la solution à mon pb Je vous explique toutes mes etapes avant de me rendre compte que je n avais plus d icones sur mon bureau ...
J ai voulu installer Norton dans mon acer Or une fois le cd introduit j ai eu beau cliquer sur l icone de norton rien n y a fait Avant ca j ai installé mon logiciel d internet et un programme Assistant internet etait en train de s installer mais n a jamais terminé
J ai redemarrer mon ordi avec le cd toujours dans l ordi (oubli de ma part)alors que le demarrage se fait par defaut sur le lecteur de cd et là une erreur est survenue et j ai du choisir l option: redemarrer avant les modifications
Or une fois redemarrer (sans le cd de norton cette fois) tous mes icones avaient disparus En fait a chaque fois que je redemarre les icones apparaissent pdt 10 secondes et se volatilisent de meme pour la barre demarrer
J ai essayer explorer.exe mais cela ne fonctionne pas J ai tout de meme, apres un demarage sans echec, eliminer le programme Assistant internet qui avait eu l air de bogger
J ai acces a internet via le clavier mais c tout
POurvez vous m aider??merci bien fort
A voir également:

4 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
10 janv. 2007 à 08:39
bonjour manufun,

démarres en mode sans échec,
désinstalles "Norton" et fais une restauration à une date antérieur à celle où tu as fait toutes ces manip:
"Démarrer" > "tous les programmes" > "accessoires" > "outils système" > "restauration du système" > "suivant"
choisir une date (en gras) et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.

a+
0
manufun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 20:20
yeah !!! merci bcp lance- yen !!! tout est redevenu normal!
bonne journée !
manufun
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
11 janv. 2007 à 06:46
bonjour manufun,

ça roule, bien content pour toi!

bonne chance
0
bonjour à tous,

tous les raccourcis de mon bureau ont disparus, j'ai voulu restaurer mon système mais celui-ci ne fonctionne pas non plus, lorsque j envoie le DD C rien ne se passe.
Merci d avance à ceux qui porront m'aider.
A +
0