Fichier d'installation pour steam

Mat5 Messages postés 2 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En essayer d'installer counter strike source, je devais d'abord installer steam.
Je passe par le site officiel, et je télécharge l'icône qui doit m'envoyer sur le guide d'installation.
Mais dès que je clique sur l'icône, windows me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier car il doit connaître le programme utilisé pour sa création.
Il me laisse le choix en sélectionner le programme dans une liste ou d'utiliser le service web pour trouver le programme approprié.
Vu que dans la liste qu'il me propose, je ne vois aucun programme qui pourrait m'aider à installer steam, je prends la 2e solution.
Le navigateur se lance et m'affiche une phrase :Windows Installer File msi An installer file format intended for use in an installer library.
Je comprends en gros qu'il faut installer windows installer mais je n'arrive à trouver le programme adapté à installer vu que j'ai essayé divers programmes mais en echec.
Si vous savez ce qu'il faut faire ou installer, je vous serai reconnaissant de me l'écrire sur cette page.
Merci d'avoir lu ce paragraphe et merci d'avance pour vos réponses :)
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as quoi comme version de Windows ?

--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

--> Coche msi puis clique sur Restaurer.

--> Redémarre le PC si besoin.
0
Mat5 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai windows xp
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0