(carte memoire corrompue) abdou - Dernière réponse le 18 févr. 2012 2 réponses salut a tous j'ai une carte memoire 1G type PROMATE corrompue comment faire pour formater la?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 reggae bah tu peu le formatè dans tn portable ou sur tn pc aller bon chance Réponse 2 / 2 skull93 moi j'ai un téléphone nokia est ma carte mémoire de 512 mo est corrompue pour la reformater il faut faire _paramétres _données _mémoire _options formater carte Miya j'ai essayé mais ça ne se formate pas jade ca ne fonctionne pas le pro tu sais. tu la jette et achette une autre Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 skull93 moi j'ai un téléphone nokia est ma carte mémoire de 512 mo est corrompue pour la reformater il faut faire _paramétres _données _mémoire _options formater carte Miya j'ai essayé mais ça ne se formate pas jade ca ne fonctionne pas le pro tu sais. tu la jette et achette une autre