Echange de fichier par MSN impossible
loloba705
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
jakdi -
jakdi -
Bonjour,
je possède MSN messenger 8.0 depuis un petit moment ainsi que le nouveau MSN live plus messenger, depuis un petit moment j'essais d'envoyera des contacts ou l'inverse des fichiers par le dossier "Dossier de partage", mais je n'y parvins pas, il est toujours en synchronisation, donc rien ne se passe, puis, en bas de la fenetre, il y a écrit "Les dossiers de partage ne peuvent pas etre snchronisés pour le moment, mais une nouvelle tentative aura lieu plus tard"
Puis je faire quelque chose pour pouvoir enfin échangé des fichiers avec mes contacts ?! Merci de votre réponse a bientot
je possède MSN messenger 8.0 depuis un petit moment ainsi que le nouveau MSN live plus messenger, depuis un petit moment j'essais d'envoyera des contacts ou l'inverse des fichiers par le dossier "Dossier de partage", mais je n'y parvins pas, il est toujours en synchronisation, donc rien ne se passe, puis, en bas de la fenetre, il y a écrit "Les dossiers de partage ne peuvent pas etre snchronisés pour le moment, mais une nouvelle tentative aura lieu plus tard"
Puis je faire quelque chose pour pouvoir enfin échangé des fichiers avec mes contacts ?! Merci de votre réponse a bientot
A voir également:
- Echange de fichier par MSN impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
6 réponses
euh ziper je ne vois vraiment pas pourquoi cela viendrais de la et je possèdde avast comme antivirus 4.7 comment puis je le désactiver pour le partage ?
Merci
Merci
MOi aussi jai avast. Donc tu fait clique droit sur l'iconne bleu en bas a gauche et tu fait arrêter la protection résidentiel.
Après essaie d'envoyer ton fichier.
@+
Après essaie d'envoyer ton fichier.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question