Echange de fichier par MSN impossible

loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jakdi -
Bonjour,

je possède MSN messenger 8.0 depuis un petit moment ainsi que le nouveau MSN live plus messenger, depuis un petit moment j'essais d'envoyera des contacts ou l'inverse des fichiers par le dossier "Dossier de partage", mais je n'y parvins pas, il est toujours en synchronisation, donc rien ne se passe, puis, en bas de la fenetre, il y a écrit "Les dossiers de partage ne peuvent pas etre snchronisés pour le moment, mais une nouvelle tentative aura lieu plus tard"
Puis je faire quelque chose pour pouvoir enfin échangé des fichiers avec mes contacts ?! Merci de votre réponse a bientot
A voir également:

6 réponses

olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre 7

As tu essayé de ziper tes fichiers ou de désactiver ton anti-virus?

Essaie et reparle-moi en !

@+
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

euh ziper je ne vois vraiment pas pourquoi cela viendrais de la et je possèdde avast comme antivirus 4.7 comment puis je le désactiver pour le partage ?
Merci
0
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre 7

MOi aussi jai avast. Donc tu fait clique droit sur l'iconne bleu en bas a gauche et tu fait arrêter la protection résidentiel.

Après essaie d'envoyer ton fichier.

@+
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

sa ne marche toujours pas... je ne sais vraiment pas du tout pourquoi !
0
caro

moi ossi loloba sa me fait pareil et je ne sais pas pourquoi!!! s'il vous plait pourriez-vous nous répondre si vous savez quelque chose sur ce sujet???!!!
0
jemiy

pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princess68

moi c'est la meme chose :(
0
valkyn

le probleme vien du disque dur qui doit etre formater en NTFS avec la version 8 d'MSN, si c'est un autre type de formatage (FAT32 ou FAT16)sa ne marchera pas, il te reste a formater ton disque dur , si tu a le courage :)
0
jakdi

pas besoin de formater pour passer de fat en ntfs mon ami.
0