Format de fichier incorrect
clouclou
-
KevvS58 Messages postés 60 Statut Membre -
KevvS58 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vais tenter d'être le plus clair possible ...
J'ai veux télécharger un fichier, en l'occurrence un ebook, sur rapidshare le problème étant que le ebook en question se présente lors du téléchargement sous la format rar.
Est-t il possible de changer cela ?
Autre aspect du problème, j'ai tout de même télécharger le fichier qui lors de son ouverture utilise l'accessoire Bloc note. Du coup je ne comprend plus ...
Un fichier rar n'est pas censé pouvoir s'ouvrir avec le bloc note et se présenter sous la forme d'un énorme pavé de charabia.
Voilà donc mon explication, mon objectif bien sûr, est de rendre le fichier lisible par quelque moyen que ce soit.
Merci pour votre aide. :D
alors je vais tenter d'être le plus clair possible ...
J'ai veux télécharger un fichier, en l'occurrence un ebook, sur rapidshare le problème étant que le ebook en question se présente lors du téléchargement sous la format rar.
Est-t il possible de changer cela ?
Autre aspect du problème, j'ai tout de même télécharger le fichier qui lors de son ouverture utilise l'accessoire Bloc note. Du coup je ne comprend plus ...
Un fichier rar n'est pas censé pouvoir s'ouvrir avec le bloc note et se présenter sous la forme d'un énorme pavé de charabia.
Voilà donc mon explication, mon objectif bien sûr, est de rendre le fichier lisible par quelque moyen que ce soit.
Merci pour votre aide. :D
A voir également:
- Format incorrect
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format bin - Guide
j'ai tenter de le convertir avec 7zip mais le fichier étant été automatiquement enregistré avec bloc note, c'est impossible.