[MSN] impossible d'ouvrir ma session
yao Audrey
-
cashern Messages postés 14 Statut Membre -
cashern Messages postés 14 Statut Membre -
Depuis plusieurs semaines je n'arrive à ouvrir mon compte hotmail, dès que je rentre mon adresse et mon mot de passe et que je clique sur connexion on met dit <<The page cannot be displayed
The page you are looking for is currently unavailable. The Web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings. >>
Aidez moi merci
The page you are looking for is currently unavailable. The Web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings. >>
Aidez moi merci
A voir également:
- [MSN] impossible d'ouvrir ma session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Salut Audrey
Essayes de t'envoyer un mail sur l'adresse hotmail et vois si aucun message d'erreur retour apparait. Si tu as un retour d'erreur il y a 2 possibilités : soit ta boite hotmail est saturé, soit elle n'est plus valide.
Tu peux essayer autre chose mais je garantie pas du resultat !
telecharge msn messenger et essaye de te connecter avec ton adresse hotmail et mot de passe. si ca marche, tu pourras acceder à ta boite mail...
Et plus radical ----->>> change d'hebergeur
Essayes de t'envoyer un mail sur l'adresse hotmail et vois si aucun message d'erreur retour apparait. Si tu as un retour d'erreur il y a 2 possibilités : soit ta boite hotmail est saturé, soit elle n'est plus valide.
Tu peux essayer autre chose mais je garantie pas du resultat !
telecharge msn messenger et essaye de te connecter avec ton adresse hotmail et mot de passe. si ca marche, tu pourras acceder à ta boite mail...
Et plus radical ----->>> change d'hebergeur