Changer le style de police pour mon theme

Fermé
hakim-vip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 18:19
 Profil bloqué - 8 août 2012 à 18:27
Bonjour,

j'ai changer le theme de windows xp en windows seven avec 'seven transformer'
mais j'ai rencontrer un petit problem c ke le style de police n'est pa joli et il ne m'a plait pa ( style de police pour les icones et les page web )
alors j v savoir comment je pe changer le style de police et merci

sachant ke j'ai utiliser l option ' propriétés / apparence / avancé ... mais aucune résultat

j'espere recevoir une réponse utile et merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
8 août 2012 à 18:27
Tien:

- Cliquez avec le bouton de droit de la souris sur une zone vide du Bureau de votre PC.

- Sélectionnez Propriétés, et dans la fenêtre qui apparaît choisissez l'onglet Apparence.

- A présent, cliquez sur le bouton Avancé. Une seconde fenêtre apparaît alors.

- Dans la liste Eléments situées sur le côté gauche, choisissez Icône. Vous pouvez alors choisir le type et la taille de la police grâce au cadre de sélection situé tout en bas de la fenêtre.

Il ne vous reste plus qu'à en essayer quelques unes afin de trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Méfiez-vous tout de même des polices trop agressives ou trop exotiques : leur originalité peut séduire un moment, on peut aussi s'en lasser très vite !

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413678-changer-la-police-des-icones-de-windows-xp/
1