Mon pc s'éteint tout seul !
Sylvano
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, mon pc s'éteint tout seul quand je joue a certain jeux du genre diablo 3 alors que j'ai pu jouer des mois sans avoir de problème donc je comprend pas trop.
J'ai regarder pas mal de post sur le site qui disait de nettoyer toussa toussa c'est ce que j'ai fait mais le problème est toujours la.
la température me parait élevé donc j'ai regardé sur Everest voir ce que sa donnait mais bon pour moi c'est du chinois.. Donc voila ce que donne Everest.
Carte mère 58°C (136°F)
processeur 22°C (72°F)
CPU#1 / Coeur#1 46°C (115°F)
CPU#1 / Coeur#2 49°C (120°F)
CPU#1 / Coeur#3 49°C (120°F)
CPU#1 / Coeur#4 45°C (112°F)
Aux 46°C (115°F)
Diode de GPU (DispIO) 69°C (154°F)
Diode de GPU (MemIO) 66°C (151°F)
Voila c'est tout, si jamais vous avez besoin d'autre info dites le moi !
Merci de vos réponse
Voila mon problème, mon pc s'éteint tout seul quand je joue a certain jeux du genre diablo 3 alors que j'ai pu jouer des mois sans avoir de problème donc je comprend pas trop.
J'ai regarder pas mal de post sur le site qui disait de nettoyer toussa toussa c'est ce que j'ai fait mais le problème est toujours la.
la température me parait élevé donc j'ai regardé sur Everest voir ce que sa donnait mais bon pour moi c'est du chinois.. Donc voila ce que donne Everest.
Carte mère 58°C (136°F)
processeur 22°C (72°F)
CPU#1 / Coeur#1 46°C (115°F)
CPU#1 / Coeur#2 49°C (120°F)
CPU#1 / Coeur#3 49°C (120°F)
CPU#1 / Coeur#4 45°C (112°F)
Aux 46°C (115°F)
Diode de GPU (DispIO) 69°C (154°F)
Diode de GPU (MemIO) 66°C (151°F)
Voila c'est tout, si jamais vous avez besoin d'autre info dites le moi !
Merci de vos réponse
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Oui j'ai carrément ouvert le pc pour voir si il tournais bien pendant que je jouais et c'est bien le cas, au passage le pc vibre ultra fort au démarrage je sais pas si ça a un rapport
J'ai vérifié rien ne s'exécute en meme temps mais je trouve que le haut de ma tour (ou se trouve ma cg) est vraiment brulant quand je joue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question