Connecter deux écrans sur un optiplex 755
Fermé
Alex
-
8 août 2012 à 17:48
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 13:16
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 13:16
A voir également:
- Connecter deux écrans sur un optiplex 755
- Deux ecrans - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
3 réponses
ax3110
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
12
8 août 2012 à 17:55
8 août 2012 à 17:55
Salut !
As tu 2 port de branchement pour écran sur ton pc?
Si oui et qu'il ne le fait pas auto , Va dans panneaux de config cherche un programe du nom de ta carte graphique (clique évidemment !) et (re)cherche une option double moniteur ou quelque chose comme çà !
En espérant avoir aidé !
AX
As tu 2 port de branchement pour écran sur ton pc?
Si oui et qu'il ne le fait pas auto , Va dans panneaux de config cherche un programe du nom de ta carte graphique (clique évidemment !) et (re)cherche une option double moniteur ou quelque chose comme çà !
En espérant avoir aidé !
AX
ne serait-ce pas ta carte graphique qui est incapable de gérer deux moniteur?
OussamaAtDELL
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
9 août 2012 à 13:16
9 août 2012 à 13:16
Bonjour Alex,
Je suis Oussama, et je travaille chez DELL.
Un Câble Y en VGA est indispensable afin de faire un double affichage sur deux moniteurs externes.
Veuillez brancher le câble sur la sortie vidéo de la tour, et par la suite sur les deux moniteurs.
Je vous propose de faire cette manipulation : cliquez sur le bouton droit sur le bureau à propriétéà propriétés avancés d'affichage.
Vous allez avoir la possibilité de choisir entre le premier moniteur ou le deuxième, étant donné que le premier moniteur est le principal, je vous propose de cliquer sur le deuxième, vous aurez systématiquement une case à cocher pour étendre l'affichage sur ce moniteur, il suffit de la cocher puis de cliquer sur APPLIQUER, a priori l'affichage sera étendu.
Bonne journée,
Je suis Oussama, et je travaille chez DELL.
Un Câble Y en VGA est indispensable afin de faire un double affichage sur deux moniteurs externes.
Veuillez brancher le câble sur la sortie vidéo de la tour, et par la suite sur les deux moniteurs.
Je vous propose de faire cette manipulation : cliquez sur le bouton droit sur le bureau à propriétéà propriétés avancés d'affichage.
Vous allez avoir la possibilité de choisir entre le premier moniteur ou le deuxième, étant donné que le premier moniteur est le principal, je vous propose de cliquer sur le deuxième, vous aurez systématiquement une case à cocher pour étendre l'affichage sur ce moniteur, il suffit de la cocher puis de cliquer sur APPLIQUER, a priori l'affichage sera étendu.
Bonne journée,
8 août 2012 à 18:04