Probleme de fichier mp4

Fermé
reveur55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 18:17
 lolita - 26 janv. 2008 à 01:40
salut à tous,j'ai acheter un baladeur mp4 sony et je n'arrive pas àtelecharger des clipes video, je serais heureux d'avoir votre aide
A voir également:

3 réponses

arwen112 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
9 janv. 2007 à 20:09
Tu pourrais préciser? Tu ne peux pas les lire sur ton mp3 ou les télécharger sur l'ordi?
0
salut c: big_smoock_nu1@hotmail.com
o fait il faut telecharger des clip avec n'importe quelle format mais pas au formas MP4 , aprés il faut les convertir en fichier.amv
avec le prog AMV convertor (tu le touve sur google gratuitement)
et c bon .....
moi je cherche les fichier systeme du lecteur sony mp4 digital player si tu les-a- merci de me les envoyer ;)
0
slt les amis je veux ke vous m'aidez , j'ai un probleme a mon mp4 il ne veux pas demarrer je sais pas koi faire meme si quand je branche le fiche a l'ordinateur é ne vx pas démarrer é le fichier aussi ne se selectionne pas . bon je sais pas comment expliquer mé je veux votre aide é merci
0