Navman F450

Fermé
fabie26500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 12:27
Flipper 22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 08:46
Bonjour,


Pouvez me dire s'il faut faire des mises a jour avec mon GPS et comment les faire .Merci
A voir également:

2 réponses

Les nouvelle Navman F410 et F610 contiennent des cartes à vie, on a pas besoin de les recharger. Mais pour le F450 Vous pouvez faire la mise à jour chez le site professionnel de Navman http://www.navman.com/fr-fr/. Pour la mise à jour il suffit de suivre les instructions suivantes:

Veuillez d'abord vous assurer que vous avez installé Navman Desktop à partir du DVD fourni avec votre appareil et que vous avez retiré le disque de votre lecteur DVD.
Connectez votre appareil à votre ordinateur et allumez-le.
Ouvrez Navman Desktop.
Une fenêtre devrait s'ouvrir et vous proposer une mise à jour logicielle pour Navman. Cliquez sur Télécharger et suivez les instructions à l'écran pour installer les mises à jour.
Vous devriez voir une fenêtre s'ouvrir vous offrant une mise à jour logicielle pour Navman. Cliquez surkTélécharger.
Sélectionnez la langue d''installation et suivez les instructions de l''Assistant Installation pour installer les mises à jour logicielles.
Cliquez sur Mes cartes puis Télécharger / Parcourir pour sélectionner le fichier ISO téléchargé.
Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur OK > Mettre à jour maintenant.
Le système va maintenant supprimer automatiquement vos cartes et installer la version mise à jour. Lorsque le message « Installation s''est terminée avec succès » s''affiche, cliquez sur Fermer.
8
connerie, j ai effectuer comme ci dessu , au moment de reinstallé la mise a jour , il est indiquer qu il n y a pas assez de mémoire pour reinstallé!
0
Flipper 22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 08:46
Bonjour ,
Je possède comme vous un Navman F450 et je souhaiterais faire sa mise à jour.
Avez vous fini par y arriver ?
Merci de votre réponse et bonne journée .
Laurent
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
8 août 2012 à 12:38
bonjour

Tout d'abord lire un peu ICI :-)

Bav
2