Pc games help

oroshiken -  
oroshiken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoins d'une grande aide
en effet je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de gérer mes jeux vidéo installer sur mon PC au démarrage.
j ai besoins que ce logiciel donne la liste des jeux installer de telle sorte que lorsque l'on clique sur un non le jeux démarre immédiatement
ce logiciel doit être capable de se lancer en plein écran au démarrage de Windows et rester ainsi.
merci d'avance..

A voir également:

5 réponses

tyson72160 Messages postés 206 Statut Membre 13

a tu essayer gamebooster
0
oroshiken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ça ne fais pas ce dont je veux: a savoir s'exécuter en mode plein écran au de Windows et afficher juste la liste des jeux installer.
0
tyson72160 Messages postés 206 Statut Membre 13

apres je ne voit pas :/ désole mais dans se cas retire tous se qu'il y a sur le bureaux,met toi un beau fond écran gamer et ta liste de jeux ^^
0
oroshiken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j'ai trouver 1 mais il gere aussi les video mais j ai besoin d'un qui ne gere que les jeux installer sur son PC.
si quelqu'un a besoins voila le site:
http://www.hal8999.com/
0