Mails compressés dans outlook express
Ambre DA SILVA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai sans faire exprès (évidemment) compressé tous les mails d'outlook express. J'avais modifié l'adresse de destination au cas où ça m'arriverait ils sont donc sur le bureau de l'entreprise pour laquelle je travaille. J'ai téléchargé le logiciel pour lire les mails DBX mais le problème est que ça ne convient pas du tout à mes collègues. Comment je peux les importer dans la boîte outlook à nouveau??? Hellllllllp :)
Merci d'avance
J'ai un problème j'ai sans faire exprès (évidemment) compressé tous les mails d'outlook express. J'avais modifié l'adresse de destination au cas où ça m'arriverait ils sont donc sur le bureau de l'entreprise pour laquelle je travaille. J'ai téléchargé le logiciel pour lire les mails DBX mais le problème est que ça ne convient pas du tout à mes collègues. Comment je peux les importer dans la boîte outlook à nouveau??? Hellllllllp :)
Merci d'avance
A voir également:
- Mails compressés dans outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
7 réponses
...je en comprends pas trop....
"compressé tous les mails d'outlook express."
Tu es passé par Fichier>>Dossier>>Compacter tous les dossiers...c'est bien ça.
Tu as compacté suite au message d'Outlook express ...?
"J'avais modifié l'adresse de destination" tu veux certainement parlé du chemin du dossier de stockage d'Outlook express que tu as changé...?
Sur ton bureau, tu as quoi comme dbx....?
Et en reprenant le chemin de ton ancien dossier de stockage, tu ne récupères pas tes anciens mails...?
@+
pasthou
"compressé tous les mails d'outlook express."
Tu es passé par Fichier>>Dossier>>Compacter tous les dossiers...c'est bien ça.
Tu as compacté suite au message d'Outlook express ...?
"J'avais modifié l'adresse de destination" tu veux certainement parlé du chemin du dossier de stockage d'Outlook express que tu as changé...?
Sur ton bureau, tu as quoi comme dbx....?
Et en reprenant le chemin de ton ancien dossier de stockage, tu ne récupères pas tes anciens mails...?
@+
pasthou
Ambre DA SILVA
Messages postés
5
Statut
Membre
Alors oui c'est bien le chemin du dossier de stockage. Oui je peux les ouvrir mais ils s'ouvrent avec Windows mails et quand je veux répondre à un mail et bien ça ne fonctionne pas bien! Mais moi je voudrais les importer dans ma boîte outlook qui est la boîte professionnelle pour plusieurs personnes!!!! :(
...tu travailles sur quel OS(XP, Vista, W7..)?
Apparemment tu as installé 2 courrielleurs(OE et WMail)....c'est bien ça..?
@+
pasthou
Apparemment tu as installé 2 courrielleurs(OE et WMail)....c'est bien ça..?
@+
pasthou
Oui c'est exactement ça.
Pour l'OS j'ai vu dans les programmes que windows XP était installé (ancestrale l'ai je dit ^^). Et j'ai aussi vu qu'il y avait microsoft office_office 2003 était intallé je ne sais pas si ça peut aider?
Autre chose quand je vais dans outlook et que je mets importer, je suis refroidie car en premier on lit "sélectionnez le programme de messagerie à partir duquel importer" alors là j'ai le choix entre microsoft blabla et outlook express ou out look express 4 et 6. Mais j'ai peur car cette phrase me fait penser qu'on va prendre les dossiers de la boîte et non les importer dedans??? Je ne sais pas si tu me suis dans mon délire. Je ne voudrais pas perdre ceux que j'ai reçu depuis hier.
Et au fait c'est good quand je mets répondre au groupe là l'icône envoyé apparaît alors que sur les autres ils m'ecrivait direct le message n'a pu être envoyé.
Trop d'info tue l'info lol en tout cas merci d'essayer de m'aider :)
Pour l'OS j'ai vu dans les programmes que windows XP était installé (ancestrale l'ai je dit ^^). Et j'ai aussi vu qu'il y avait microsoft office_office 2003 était intallé je ne sais pas si ça peut aider?
Autre chose quand je vais dans outlook et que je mets importer, je suis refroidie car en premier on lit "sélectionnez le programme de messagerie à partir duquel importer" alors là j'ai le choix entre microsoft blabla et outlook express ou out look express 4 et 6. Mais j'ai peur car cette phrase me fait penser qu'on va prendre les dossiers de la boîte et non les importer dedans??? Je ne sais pas si tu me suis dans mon délire. Je ne voudrais pas perdre ceux que j'ai reçu depuis hier.
Et au fait c'est good quand je mets répondre au groupe là l'icône envoyé apparaît alors que sur les autres ils m'ecrivait direct le message n'a pu être envoyé.
Trop d'info tue l'info lol en tout cas merci d'essayer de m'aider :)
..c'est vrai que c'est un peu confus...
Donc tu travailles sur XP et tu as 2 courrielleurs d'installés :
>>Outlook express qui lui est installé avec l'OS de Windwos XP. et
>>Microsoft outlook qui lui est installé avec la suite Microsoft Office 2003.
Je pense que je ne suis pas trop loin de ta config...?
Donc il ne faut utiliser qu'un courrielleur en l'occurrence Outllook express mais pas Microsoft outlook.....
Parce ce que si j'ai bien compris, tu as des fichiers dbx sur ton bureau que tu voudrais réimporter dans ta boîte...c'est bien ça le problème....
@+
pasthou
Donc tu travailles sur XP et tu as 2 courrielleurs d'installés :
>>Outlook express qui lui est installé avec l'OS de Windwos XP. et
>>Microsoft outlook qui lui est installé avec la suite Microsoft Office 2003.
Je pense que je ne suis pas trop loin de ta config...?
Donc il ne faut utiliser qu'un courrielleur en l'occurrence Outllook express mais pas Microsoft outlook.....
Parce ce que si j'ai bien compris, tu as des fichiers dbx sur ton bureau que tu voudrais réimporter dans ta boîte...c'est bien ça le problème....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...donc actuellement ton dossier de stockage d'OE pointe où...
Outils>>Options>>Onglet"Maintenance" bouton "Dossier de stockage"....
@+
pasthou
Outils>>Options>>Onglet"Maintenance" bouton "Dossier de stockage"....
@+
pasthou