Apple
Nico_Meyer
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonjour, chers amis, je voudrais savoir pourquoi les prix d'Apple sont si élevés.
Merci de votre réponse
Salutations.
Merci de votre réponse
Salutations.
2 réponses
-
tu payes le design et le concept
et d'etre haut de gamme (produit cher) à toujours etait la politique d'Apple-
-
-
-
De plus, bien que je ne sois pas spécialement pro apple, samsung a copié apple plus d'une fois, apple a porter plainte contre samsung pour plagiat (il me semble qu'il y a avait trois système que samsung avait "volé" a apple). De plus, ce n'est qu'un constat de ma part, mais en plus d'être fabriqué avec des matériaux de mauvaise qualité, les produits de samsung sont programmés pour ne plus marcher à une date précise. J'avais un écran samsung qui, du jour au lendemain, sans aucune raison apparente, a planté. Une connaissance, quand a elle a connu un problème similaire avec son téléphone portable. Le plus étrange est que deux de ses amis détenant le même appareil ont eu exactement le même problème... Une coïncidence ? Ce serait étonnant que la date à laquelle les appareils plantent coïncident a quelques semaine près à la date de fin de garantie...
-
-
-
Pour la bonne et simple raison qu'ils veulent se faire du fric, et que ca marche.
En effet, les marges qu'ils font leurs permettent de rester dans des prix si élevés.
De plus, beaucoup de gens estiment (peut être à tort, ou peut être pas...) que la marque apple est un label de qualité (peu de virus, bonne réactivité, joli design, bien fourni etc...), et que c'est un bon investissement...