A voir également:
- Ouvrir message en pps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
9 réponses
...baobab, ça ne sert à rien d'installer quoi que ce soit car tu as tout sur ton micro qui te permet d'ouvrir les diaporamas(ppt, pps..etc).
Donc tu as bien d'installer la suite bureautique de Microsoft , à savoir :
>>Word
>>Excel
>>Acess
>>Powerpoint.....
Le message te dit qu'il ne peut pas ouvrir le pps car il ne sait pas avec quel programme l'ouvrir, donc ce qu'il faut indiquer à ton système(Windows) c'est le programme correspondant à ce type de fichier...
Donc ce que tu vas faire :
1)c'est d'enregistrer ton fichier(pps) sur ton bureau
2)Click droit sur le fichier>>Ouvrir avec....Choisir le Programme....
3)Click sur le Bouton "Parcourir"
4)et tu vas aller chercher à cet endroit :C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11 le fichier POWERPNT.EXE
5)Click sur le bouton "Ouvrir" et OK
En principe, si l'association est correcte, l'icône de ton fichier devrait changer....donc un double click sur ton fichier ouvrira ton diaporama...
@+
pasthou
Donc tu as bien d'installer la suite bureautique de Microsoft , à savoir :
>>Word
>>Excel
>>Acess
>>Powerpoint.....
Le message te dit qu'il ne peut pas ouvrir le pps car il ne sait pas avec quel programme l'ouvrir, donc ce qu'il faut indiquer à ton système(Windows) c'est le programme correspondant à ce type de fichier...
Donc ce que tu vas faire :
1)c'est d'enregistrer ton fichier(pps) sur ton bureau
2)Click droit sur le fichier>>Ouvrir avec....Choisir le Programme....
3)Click sur le Bouton "Parcourir"
4)et tu vas aller chercher à cet endroit :C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11 le fichier POWERPNT.EXE
5)Click sur le bouton "Ouvrir" et OK
En principe, si l'association est correcte, l'icône de ton fichier devrait changer....donc un double click sur ton fichier ouvrira ton diaporama...
@+
pasthou
messagerie laquelle ?
logiciel ou via navigateur ?
message d'erreur ?
as tu powerpoint ?
logiciel ou via navigateur ?
message d'erreur ?
as tu powerpoint ?
j'utilise outlook express en fait lorsque je recois des message et qu'il fout les ouvrir , je vois qu'il est en pps et lorsque je l'ouvre il y a un boum et un message impossilbe avec un X
je ne sais pas qu'est ce que c'est le logiciel peut être window XP ???je ne vois pas powerpoint dans monpanneau de configuration alors je vais l'installer
merci
je ne sais pas qu'est ce que c'est le logiciel peut être window XP ???je ne vois pas powerpoint dans monpanneau de configuration alors je vais l'installer
merci
http://www1.mespps.com/?tm=1&kw=Powerpoint+Slides&KW1=Powerpoint%20Slide%20Templates&KW2=Powerpoint%20Presentation%20Software&KW3=Powerpoint%20And%20Excel%20Training%20Courses&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 vissionneuse pps à installer si tu as pas powerpoint
j'ai installé powerpoint gratuit et ai redémaré mon ordi mais le message qu'il n'y a pas de programme associer pour effectuer cete action allez dans option des dossiers dans le panneau de config pour...
j'ai regardé le lien que vous envoyez et j'ai installé la version power point qu'ils donne mais c'est une version payante Pouvez vous me dire si normalement la version gratuite devrait faire le travail ? ou si je dois absolument prendre une versionpayante un grand merci
meric
j'ai regardé le lien que vous envoyez et j'ai installé la version power point qu'ils donne mais c'est une version payante Pouvez vous me dire si normalement la version gratuite devrait faire le travail ? ou si je dois absolument prendre une versionpayante un grand merci
meric
...déjà il faudrait savoir quelle suite bureautique as-tu d'installée sur ton PC?
Microsoft Office, OpenOffice.org....ou autre?
"je ne vois pas powerpoint dans monpanneau de configuration " C'est normal que tu ne le trouves pas à cet endroit......c'est dans :
Démarrer>>Programme...et là tu dois avoir Microsoft Office si la suite est installée...
"je vois qu'il est en pps et lorsque je l'ouvre il y a un boum et un message impossilbe avec un X "
Certainement que l'association n'est pas faite....
@+
pasthou
Microsoft Office, OpenOffice.org....ou autre?
"je ne vois pas powerpoint dans monpanneau de configuration " C'est normal que tu ne le trouves pas à cet endroit......c'est dans :
Démarrer>>Programme...et là tu dois avoir Microsoft Office si la suite est installée...
"je vois qu'il est en pps et lorsque je l'ouvre il y a un boum et un message impossilbe avec un X "
Certainement que l'association n'est pas faite....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..non. Donc tu n'utilises aucune suite bureautique....tu tapes bien des courriers, tu utilises quel programme..?
@+
pasthou
@+
pasthou
ca doit être microsoft word mais il n'est pas dans la liste
Mon ordi à plus de 10 ans et je n'ai jamais mis de l'ordre dedans je pense qu'il y a un peu de tout partout et en général ca continue à fonctionner et j'arrive à réparer avec l'aide de vous tous mais je pense qu'un jour ce serait bien de tout ranger dans mes programmes Y a ti'l un site pour le faire ?
Sinon retour à ce problème ci,power point est installé mais ca ne fonctionne tjs pas Pouvez vousme dire si dans panneau de congig option des dossiers, je pourait résoudre ce problème car c'est ce que le message d'erreur m'indique de faire . je suis allé dedans mais ne sais pas ce que je dois chercher et faire
encore merci
Mon ordi à plus de 10 ans et je n'ai jamais mis de l'ordre dedans je pense qu'il y a un peu de tout partout et en général ca continue à fonctionner et j'arrive à réparer avec l'aide de vous tous mais je pense qu'un jour ce serait bien de tout ranger dans mes programmes Y a ti'l un site pour le faire ?
Sinon retour à ce problème ci,power point est installé mais ca ne fonctionne tjs pas Pouvez vousme dire si dans panneau de congig option des dossiers, je pourait résoudre ce problème car c'est ce que le message d'erreur m'indique de faire . je suis allé dedans mais ne sais pas ce que je dois chercher et faire
encore merci
lorsque je clic sur fichier le mail réaparait et je je vois pas d'option ouvrir avec le programme même en cliquant droit ?
de retour avec des bonnes nouvelles Lorsque j'enregistre un mail avec une attache en pps ,je tape sur point power point viewer mes document apparaissent et j'arrive à ouvrir l'attache ... un peu compliqué alors la question arrive y a t'il une solution pour intégré power point viewer à ma messagerie outlook ?
Par contre un message avec un lien de you tube sera ouvert dans mon outlouk
merci
Par contre un message avec un lien de you tube sera ouvert dans mon outlouk
merci