Probleme de configuration
francky0603
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre -
Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide ,car mes petits moyens en connaissance informatique sont tres limités . je vous explique mon soucis : j'ai mis 1 image en arriere plan ,mais elle ne s'affiche pas ou du moins elle est la ,mais elle ne s'affiche qu'une seconde lorsque je ferme windows . je vais donc dans panneau de configuration-option d'ergonomie-ameliorer la lisibilité et je décoche supprimer les images d'arriere plan ,appliquer , puis ok . seulement le probleme est que quand je reviens voir si la case est bien decochee, c'est comme si je n'avais rien fait , la case est toujours cochée . idem quand je rentre 1 mot de passe par exemple pour facebook , et que je coche la case se souvenir de moi , rien ne se passe ,la case est toujours decochee . en gros le probleme est que l'ordi ne tient pas compte des modifications que je lui apporte .
ps : je precise que c'est un toshiba sattellite L 500 D , windows 7 familiale premium service pack 1 .
je vous remercie d'essayer de m'aider et j'espere a bientot .
ps : je precise que c'est un toshiba sattellite L 500 D , windows 7 familiale premium service pack 1 .
je vous remercie d'essayer de m'aider et j'espere a bientot .
A voir également:
- Probleme de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
2 réponses
Salut,
Il en est de même pour toutes les config de tes logiciels ? Je ne sais pas ce que tu utilises fréquemment mais genre Word, quand tu l'ouvres, se configure t-il comme si c'était la première fois que tu l'ouvrais ?
Pour ce qu'il en est de tes mdp sur Internet, je suppose que tu n'as pas choisis l'option "effacer mes traces" à chaque fermeture du navigateur ? (ce qui inclue le cache, les cookies, qui te permettent de t'identifier automatiquement)
Il en est de même pour toutes les config de tes logiciels ? Je ne sais pas ce que tu utilises fréquemment mais genre Word, quand tu l'ouvres, se configure t-il comme si c'était la première fois que tu l'ouvrais ?
Pour ce qu'il en est de tes mdp sur Internet, je suppose que tu n'as pas choisis l'option "effacer mes traces" à chaque fermeture du navigateur ? (ce qui inclue le cache, les cookies, qui te permettent de t'identifier automatiquement)
bonjours et merci pour ta reponse rapide .tout est bon quand je lance un quelconque logiciel . en ce qui concerne l'option "effacer mes traces" , ou puis-je verifier si tel est le cas ? encore merci .