Probleme de configuration

francky0603 Messages postés 7 Statut Membre -  
Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide ,car mes petits moyens en connaissance informatique sont tres limités . je vous explique mon soucis : j'ai mis 1 image en arriere plan ,mais elle ne s'affiche pas ou du moins elle est la ,mais elle ne s'affiche qu'une seconde lorsque je ferme windows . je vais donc dans panneau de configuration-option d'ergonomie-ameliorer la lisibilité et je décoche supprimer les images d'arriere plan ,appliquer , puis ok . seulement le probleme est que quand je reviens voir si la case est bien decochee, c'est comme si je n'avais rien fait , la case est toujours cochée . idem quand je rentre 1 mot de passe par exemple pour facebook , et que je coche la case se souvenir de moi , rien ne se passe ,la case est toujours decochee . en gros le probleme est que l'ordi ne tient pas compte des modifications que je lui apporte .
ps : je precise que c'est un toshiba sattellite L 500 D , windows 7 familiale premium service pack 1 .
je vous remercie d'essayer de m'aider et j'espere a bientot .

2 réponses

Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre 52

Salut,

Il en est de même pour toutes les config de tes logiciels ? Je ne sais pas ce que tu utilises fréquemment mais genre Word, quand tu l'ouvres, se configure t-il comme si c'était la première fois que tu l'ouvrais ?

Pour ce qu'il en est de tes mdp sur Internet, je suppose que tu n'as pas choisis l'option "effacer mes traces" à chaque fermeture du navigateur ? (ce qui inclue le cache, les cookies, qui te permettent de t'identifier automatiquement)
0
francky0603 Messages postés 7 Statut Membre

bonjours et merci pour ta reponse rapide .tout est bon quand je lance un quelconque logiciel . en ce qui concerne l'option "effacer mes traces" , ou puis-je verifier si tel est le cas ? encore merci .
0

quel navigateur utilises-tu ?
0
francky0603

internet explorer
0

ok,

l'option n'est pas disponible sur Internet explorer, j'écarte l'hypothèse.
il serait intéressant d'essayer de mémoriser tes mdp, via un autre navigateur (comme mozilla), et vérifier s'il prend en compte ta demande de mémorisation.

(on verra après pour ton arrière plan)

est-ce un pc fixe ?
0